Importer le contenu d'une cellule nommée

Mimi
Bonjour à tous,
comment depuis access en utilisant la commande TransfererFeuilledeCalcul
indiquer que je souhaite importer le contenu de la cullule nommée "sem5" du
classeur "monclasseur" de ma feuille.xls ? Je n'arrive pas à faire reference
au nom de la cellule, j'arrive simplement à donner ses references
ligne/colonne. Or le nom est important car il m'indique l'endroit où je dois
placer le contenu de la cellule dans ma table access. Merci pour vos
reponses.

ze_titi
Salut,

D'après moi, l'utilisation de la fonction TransfererFeuilledeCalcul ne te
permettra pas de faire ce que tu veux.
Il faut que tu utilises les fonctions de pilotage d'excel à partir d'access.
http://www.self-access.com/access/index.php?url=%2Faccess%2Fgrenier
Cette adresse te donneras les bases.

--
Cordialement,