importer les comptes utilisateurs AD

salut à tous
Existe une possibilit=E9 d'importer les comptes utilisateurs
d'un domaines AD vers un nouveau autre domaine AD ( avec
les mots de passes). Je peux importer tous param=E8tres d'un
comptes en utilisant les utiliaire comme csvde ou bien en
utilisant un programme ADSI. Le probl=E8me c'est que je ne
sais pas comment recup=E8rer les mots de passes.
Merci =E0 tous

JF
Bonjour,

essaye cet outil fourni par microsoft : Active Directory
Migration Tool v.2.0 à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
FamilyIDx8975b1-5849-4707-9817-
8c9773c25c6c&DisplayLang=en

Bonne journée,