Importer les contacts de Outlook 2003 dans Outlook Express 6

6 réponses
Jean Brunstein
Bonjour

Je cherche à importer ma liste de contacts existante dans Outlook 2003 SP2
vers Outlook Express 6.
Ceci est-il faisable et si oui, comment ?

Merci

6 réponses

Aski
Salutatoi Jean Brunstein,

Tu as donc déclaré :

Bonjour

Je cherche à importer ma liste de contacts existante dans Outlook
2003 SP2 vers Outlook Express 6.
Ceci est-il faisable et si oui, comment ?

Merci

Il faut d'abord exporter depuis Outlook sous forme de fichier CSV puis
importer depuis OE (importer autre carnet d'adresses).
--
Aski

Jean Brunstein
Merci
J'ai exporté depuis Outlook vers fichier csv : OK
J'ai importé depuis OE en sélectionnant "autre carnet d'adresse" puis
"fichier texte (valeurs séparées par des virgules)", je sélectionne mon
fichier csv, puis je dois mapper les champs que vous voulez importer, ceci
ouvre une fenêtre "modification du mappage", je sélectionne "nom" et à
partir de la celà ne se passe plus bien, car dans le champ nom, je retrouve
tout (adresse, numéros de téléphones, etc ...)
C'est comme si le délimiteur "virgule" n'était pas pris en compte.
Une idée ?

Jean Brunstein

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Salutatoi Jean Brunstein,

Tu as donc déclaré :

Bonjour

Je cherche à importer ma liste de contacts existante dans Outlook
2003 SP2 vers Outlook Express 6.
Ceci est-il faisable et si oui, comment ?

Merci

Il faut d'abord exporter depuis Outlook sous forme de fichier CSV puis
importer depuis OE (importer autre carnet d'adresses).
--
Aski

Jacques
Dans le message news:43fb32eb$0$19688$,
Jean Brunstein a écrit:

Merci
J'ai exporté depuis Outlook vers fichier csv : OK
J'ai importé depuis OE en sélectionnant "autre carnet d'adresse" puis
"fichier texte (valeurs séparées par des virgules)", je sélectionne
mon fichier csv, puis je dois mapper les champs que vous voulez
importer, ceci ouvre une fenêtre "modification du mappage", je
sélectionne "nom" et à partir de la celà ne se passe plus bien, car
dans le champ nom, je retrouve tout (adresse, numéros de téléphones,
etc ...) C'est comme si le délimiteur "virgule" n'était pas pris en
compte.
Une idée ?
Oui, dans le traitement de texte ou notepad, remplacer toutes les virgules

par le point-virgule (sauf si c'est possible de choisir ; comme délimiteur
dans Outlook 2003).

Jean Brunstein

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Salutatoi Jean Brunstein,

Tu as donc déclaré :

Bonjour

Je cherche à importer ma liste de contacts existante dans Outlook
2003 SP2 vers Outlook Express 6.
Ceci est-il faisable et si oui, comment ?

Merci

Il faut d'abord exporter depuis Outlook sous forme de fichier CSV
puis importer depuis OE (importer autre carnet d'adresses).
--
Aski

Salutatoi Jacques,

Tu as donc déclaré :

Dans le message news:43fb32eb$0$19688$,
Jean Brunstein a écrit:

Merci
J'ai exporté depuis Outlook vers fichier csv : OK
J'ai importé depuis OE en sélectionnant "autre carnet d'adresse" puis
"fichier texte (valeurs séparées par des virgules)", je sélectionne
mon fichier csv, puis je dois mapper les champs que vous voulez
importer, ceci ouvre une fenêtre "modification du mappage", je
sélectionne "nom" et à partir de la celà ne se passe plus bien, car
dans le champ nom, je retrouve tout (adresse, numéros de téléphones,
etc ...) C'est comme si le délimiteur "virgule" n'était pas pris en
compte.
Une idée ?
Oui, dans le traitement de texte ou notepad, remplacer toutes les

virgules par le point-virgule (sauf si c'est possible de choisir ;
comme délimiteur dans Outlook 2003).

Jean Brunstein

Une autre solution consisterait à sauvegarder sous Excel et à exporter en
CSV.
Il est quand-même anormal que Outlook ne travaille pas avec le Windows
Address Book. ;-( , mais c'est malheureusement le cas.
--
Aski

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Salutatoi Jean Brunstein,

Tu as donc déclaré :

Bonjour

Je cherche à importer ma liste de contacts existante dans Outlook
2003 SP2 vers Outlook Express 6.
Ceci est-il faisable et si oui, comment ?

Merci

Il faut d'abord exporter depuis Outlook sous forme de fichier CSV
puis importer depuis OE (importer autre carnet d'adresses).
--
Aski

JièL Goubert
Bonjoir© Aski

Le 21/02/2006 15:54 vous avez écrit... :
Salutatoi Jean Brunstein,

Bonjour

Je cherche à importer ma liste de contacts existante dans Outlook
2003 SP2 vers Outlook Express 6.
Ceci est-il faisable et si oui, comment ?

Merci

Il faut d'abord exporter depuis Outlook sous forme de fichier CSV puis
importer depuis OE (importer autre carnet d'adresses).

Comme ça http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Aski
Salutatoi JièL Goubert,

Tu as donc déclaré :

Bonjoir© Aski

Le 21/02/2006 15:54 vous avez écrit... :
Salutatoi Jean Brunstein,

Bonjour

Je cherche à importer ma liste de contacts existante dans Outlook
2003 SP2 vers Outlook Express 6.
Ceci est-il faisable et si oui, comment ?

Merci

Il faut d'abord exporter depuis Outlook sous forme de fichier CSV
puis importer depuis OE (importer autre carnet d'adresses).

Comme ça http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm ? ;-)

Je faisais donc de la FAQ sans le savoir C'est bon pour les méninges lol