Importer les contacts Hotmail vers Microsoft Outlook 2003

Olinadeau
Bonjours, j'ai synchronisé mon compte Hotmail avec Microsoft Outlook 2003.
Tout et super sauf que je ne suis pas capable d'avoir mes contacts Hotmail
(et MSN). J'ai été dans l'aide de Outlook et ça dit que c'est possible
d'importer les contacts avec "Le Connecteur Outlook pour MSN" mais je ne sais
aps si il faut le télécharger et comment procéder. L'aide à ce sujet est
vraiment nulle.
(http://office.microsoft.com/fr-ca/assistance/HA010920431036.aspx).

Merci de me venir en aide :-)

Jean-Luc
C'est une fonctionalité de MSN Premium : http://membercenter.msn.com
Si vous etes abonné a MSN Premium, installé la dernière version, et vous
verrez qu'il y a le connecteur pour outlook 2003.

A bientot.