importer les donnée d'une autre base access dans une table déjà existante

2 réponses
tarik.elomari
Bonjour,
Comment eske je peux importer les donn=E9es (les enregistrements) d'une
table sur une base access dans une table d=E9j=E0 existente et de meme
structure dans une autre base access.
je le faisai pour les tables excel mias g jam=E9 essay=E9 pour access -->
access. je suis coinc=E9
Merci d'avance

2 réponses

Fred
Bjr

Tu importe ou tu lies la table et ensuite tu lances une requête ajout sur la
table-cible.

Fred
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment eske je peux importer les données (les enregistrements) d'une
table sur une base access dans une table déjà existente et de meme
structure dans une autre base access.
je le faisai pour les tables excel mias g jamé essayé pour access -->
access. je suis coincé
Merci d'avance
tarik.elomari
c cool FRED, g trouvé aussi un truc c de copier la baser et faire un
copier coller comme ça il donne la possibilité d'ajouter ses données
dans une table , là je choisi la mienne.

Mais reste à savoir comment je peux mettre à jour les enregistrement
qui existe dans une table par ceux de l'autr table sachant qu'il y
existe dèja un enregistrement avec la meme clé.

Merci