Importer une master page

fabrice
Bonjour!

Une question toute simple, j'ai téléchargé les exemples master pages de MS
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=7c05ca44-869a-463b-84d7-57b053711a96&displaylang=en&tm)
et j'ai essayé de les importer dans un portail sharepoint server...

Je n'arrive pas à importer ces master pages, même en suivant la procédure
qui se trouve en-dessous...

Y'a-t-il une procédure plus claire existante ?