importer mes contacts dans un autre pc d"un autre propriétaire?

importer mes contacts dans un autre pc
je voudrais savoir comment faire pour importer les contacts de mon microsoft
outlook 3 vers un pc autre propriétaire svp

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi importer mes contacts dans un autre pc,

je voudrais savoir comment faire pour importer les contacts de mon microsoft
outlook 3 vers un pc autre propriétaire svp

L'idée serait d'exporter d'un coté pour importer de l'autre ...
regardes dans le menu fichier pour voir si tu n'y trouve pas de
solution !

Pas de quoi, c'est toujours un plaisir d'aider les gens polis !

@+lolo