importer mes contacts outlook (2003) dans windows live hotmail

BERTRAND F-44000
Il existe dans windows live hotmail un assistant d'importation des contacts,
dénommé "Windows live contacts importer" qui semble très bien fonctionner, il
détecte et ensuite enregistre mes contacts (voir
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA101733951036.aspx?pid=CH100622101036
) OUI MAIS, à la fin les contacts ont très bien été enregistrés (après
déconnexion:reconnexion) SAUF les ADRESSES E-MAIL ce qui est un comble,
puisque je devrais alors renseigner mes 574 fiches une par une ?
qqun peut-il me dire où se situe le problème ?

BERTRAND F-44000

[...]

1ERE INTERVENTION DANS CETTE COMMUNAUTE : Excusez moi, 'avais oublié de
commencer par BONJOUR et de finir par MERCI d'AVANCE