importer mes dossiers "windows live mail" dans Outlook 2010 (beta)

Le
yoboo456
Je ne trouve pas le moyen d'importer mes données email "Windows Live Mail"
avec Outloook 2010 (beta).
Toute aide est la bienvenue!
merci
Le Claude
Le #20717601
Salut,

Tu nous dis :
Je ne trouve pas le moyen d'importer mes données email "Windows Live Mail"
avec Outloook 2010 (beta).

Va à l'onglet [Fichier] ==> [Ouvrir] ==> [Importer] ==> [Des adresses internet et des
messages] C'est Live Mail qui est référencé, ce qui revient au même.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"yoboo456" discussion :
Je ne trouve pas le moyen d'importer mes données email "Windows Live Mail"
avec Outloook 2010 (beta).
Toute aide est la bienvenue!
merci

bretliwalker Hors ligne
Le #26441592
Le lundi 07 Décembre 2009 à 12:47 par yoboo456 :
Je ne trouve pas le moyen d'importer mes données email "Windows
Live Mail"
avec Outloook 2010 (beta).
Toute aide est la bienvenue!
merci

Mode manuel pour déplacer les éléments de la boîte aux lettres de Windows Live Mail vers Outlook 2010.

Ouvrez Outlook et cliquez sur l'onglet Fichier, cliquez sur Ouvrir> Importer.
Cliquez sur Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur le courrier Windows
Sélectionnez la case à cocher Importer un courrier électronique.
Cliquez sur Suivant et finissez.

Vous pouvez également utiliser un outil tiers pour convertir Windows Live Mail vers Outlook. J'aimerais proposer un outil Softaken EML à Outlook convertisseur. http://www.softakensoftware.com/eml-to-outlook-converter.html