Importer messages outlook express mac -> oe pc

6 réponses
DJ Cam
Bonjour,

est ce qu'il existe une proécdure pour migrer mes messages de ma boîte
outloook express mac vers ma boite outlook express pc?

Merci de vos réponses.

6 réponses

Patrice Triquet
Le mieux est de créer une adresse mail sur ton PC et de transférer sur cette
adresse l'ensemble de tes messages qui sont sur MAC
s'il y en a beaucoup ce sera un peu fastidieux mais c'est une soluce simple
à mettre en oeuvre

"DJ Cam" a écrit dans le message de
news:cdqmmc$26e3$
Bonjour,

est ce qu'il existe une proécdure pour migrer mes messages de ma boîte
outloook express mac vers ma boite outlook express pc?

Merci de vos réponses.

DJ Cam
Je dois avoir plus de 5000 mails archivés :-( classé en dossier...

"Patrice Triquet" a écrit dans le message de
news:
Le mieux est de créer une adresse mail sur ton PC et de transférer sur
cette

adresse l'ensemble de tes messages qui sont sur MAC
s'il y en a beaucoup ce sera un peu fastidieux mais c'est une soluce
simple

à mettre en oeuvre

"DJ Cam" a écrit dans le message de
news:cdqmmc$26e3$
Bonjour,

est ce qu'il existe une proécdure pour migrer mes messages de ma boîte
outloook express mac vers ma boite outlook express pc?

Merci de vos réponses.

Jceel
Bonjour ...DJ Cam qui nous as a dit
* Je dois avoir plus de 5000 mails archivés :-( classé en dossier...

la seule solution qu'on a trouvé avec mes potes MVP Maccounets du forum
fr.mac est de transferer par paquets tes messages en PJ pour les
récupérer sur OE-PC
n'hésite pas à leur demander sur le forum fr.mac

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Patrice Triquet
En effet, attacher les messages en pièces jointes est une excellente
solution.
5000 mail !!! même classés en dossiers ça devient inexploitable (et lourd à
charger) !!
Gare à l'inflation de l'e-mail
après l'ère du fax, voici l'ére de l'e-mail à gogo qui va plus vite mais le
cerveau humain, lui, va toujours à la même vitesse !!!..... un peu d'humain
dans ce monde de cyberbrutes ne fait jamais de mal !

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...DJ Cam qui nous as a dit
* Je dois avoir plus de 5000 mails archivés :-( classé en dossier...

la seule solution qu'on a trouvé avec mes potes MVP Maccounets du forum
fr.mac est de transferer par paquets tes messages en PJ pour les
récupérer sur OE-PC
n'hésite pas à leur demander sur le forum fr.mac

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Patrice Triquet qui nous as a dit
* En effet, attacher les messages en pièces jointes est une excellente
* solution.
* 5000 mail !!! même classés en dossiers ça devient inexploitable (et
lourd à
* charger) !!
* Gare à l'inflation de l'e-mail
* après l'ère du fax, voici l'ére de l'e-mail à gogo qui va plus vite
mais le
* cerveau humain, lui, va toujours à la même vitesse !!!..... un peu
d'humain
* dans ce monde de cyberbrutes ne fait jamais de mal !

tout à fait d'accord ... mais face aux logiciels incompatibles des
humains t'apportent une solution ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Patrice Triquet
Certes Jceel ! et c'est pour cela qu'il faut user et abuser des forums où
l'écriture cybernétique connaît sa limite naturelle : celle de la parole !
à+

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Patrice Triquet qui nous as a dit
* En effet, attacher les messages en pièces jointes est une excellente
* solution.
* 5000 mail !!! même classés en dossiers ça devient inexploitable (et
lourd à
* charger) !!
* Gare à l'inflation de l'e-mail
* après l'ère du fax, voici l'ére de l'e-mail à gogo qui va plus vite
mais le
* cerveau humain, lui, va toujours à la même vitesse !!!..... un peu
d'humain
* dans ce monde de cyberbrutes ne fait jamais de mal !

tout à fait d'accord ... mais face aux logiciels incompatibles des
humains t'apportent une solution ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company