Importer mon carnet d'adressse outlook vers outlook expresse

Le
bg
Hello,

j'ai du abandonner outlook express, car je ne me servais que du carnet
d'adresse et des maisl, ce qui le rendait surdimensionn.

Je suis pass Outlook Express, j'ai rimport la totalit de mes
dossiers d'archive, mais je n'arrive pas importer mon carnet
d'adresse. Y a-t-il un tuyau?

merci

Ornithorynque bleu
Aski
Le #1594554
Hello ,

Hello,

j'ai du abandonner outlook express, car je ne me servais que du carnet
d'adresse et des maisl, ce qui le rendait surdimensionné.

Je suis passé à Outlook Express, j'ai réimporté la totalité de mes
dossiers d'archive, mais je n'arrive pas à importer mon carnet
d'adresse. Y a-t-il un tuyau?

Il faut passer par un fichier texte csv (séparateur virgule) : export

depuis Outlook puis import depuis OE.