Importer mon carnet d'adressse outlook vers outlook expresse

bg
Hello,

j'ai du abandonner outlook express, car je ne me servais que du carnet
d'adresse et des maisl, ce qui le rendait surdimensionn=E9.

Je suis pass=E9 =E0 Outlook Express, j'ai r=E9import=E9 la totalit=E9 de mes
dossiers d'archive, mais je n'arrive pas =E0 importer mon carnet
d'adresse. Y a-t-il un tuyau?

merci

Ornithorynque bleu

Aski
Hello ,

Hello,

j'ai du abandonner outlook express, car je ne me servais que du carnet
d'adresse et des maisl, ce qui le rendait surdimensionné.

Je suis passé à Outlook Express, j'ai réimporté la totalité de mes
dossiers d'archive, mais je n'arrive pas à importer mon carnet
d'adresse. Y a-t-il un tuyau?

Il faut passer par un fichier texte csv (séparateur virgule) : export

depuis Outlook puis import depuis OE.