Importer mon carnet d'adressse outlook vers outlook expresse

1 réponse
bg
Hello,

j'ai du abandonner outlook express, car je ne me servais que du carnet
d'adresse et des maisl, ce qui le rendait surdimensionn=E9.

Je suis pass=E9 =E0 Outlook Express, j'ai r=E9import=E9 la totalit=E9 de mes
dossiers d'archive, mais je n'arrive pas =E0 importer mon carnet
d'adresse. Y a-t-il un tuyau?

merci

Ornithorynque bleu

1 réponse

Aski
Hello ,

Hello,

j'ai du abandonner outlook express, car je ne me servais que du carnet
d'adresse et des maisl, ce qui le rendait surdimensionné.

Je suis passé à Outlook Express, j'ai réimporté la totalité de mes
dossiers d'archive, mais je n'arrive pas à importer mon carnet
d'adresse. Y a-t-il un tuyau?

Il faut passer par un fichier texte csv (séparateur virgule) : export

depuis Outlook puis import depuis OE.