importer mon compte free..

Samantha
bonjour, je pense avoir correctement importé mon compte free, mais j'ai
toujours des problèmes!!
avec me message d'erreur :
"Il y a peut-être des problèmes de réseau ou de serveur, ou votre intervalle
de connexion est peut-être trop court.

Protocole: IMAP
Serveur: pop.free.fr
Port: 200"
quelqu'un sait de quoi il s'agit..?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Samantha

Le 06/07/2005 00:48 vous avez écrit ceci :
bonjour, je pense avoir correctement importé mon compte free, mais j'ai
toujours des problèmes!!

Importé ? d'où ?

[...]

Oui, c'est une monstrueuse salade de paramètres !!! ;-)

Protocole: IMAP admettons, mais alors pourquoi "pop.free.fr" ???
Quand au port 200, vous l'avez joué à la roulette ou quoi ? ;-)
C'est soit 110 en POP, soit 143 en IMAP.

un conseil, même si ce n'est pas exactement la même chose pour Outlook,
suivez et interpretez ceci : http://support.free.fr/docs/ et
http://support.free.fr/docs/winXP/messagerie/

de rien

--