Importer parametre compte

2 réponses
tony
Bonjour à tous,
voila mon problème, avant de formater mon pc, j'ai pris soin d'exporter les
paramettre de mes comptes mail avec outlook express.
lorsque j'ai voulu importer mes paramettres, ca à marché pour les 3
premiers, mais pour le dernier, il me sort un message "l'importation n'a pas
aboutir car une erreur s'est produite"
avez vous une idée ? au moins pour pouvoir récupérer mon mot de passe ?
merci d'avance.

2 réponses

Dom
"tony" <secret> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
voila mon problème, avant de formater mon pc, j'ai pris soin d'exporter
les paramettre de mes comptes mail avec outlook express.
lorsque j'ai voulu importer mes paramettres, ca à marché pour les 3
premiers, mais pour le dernier, il me sort un message "l'importation n'a
pas aboutir car une erreur s'est produite"
avez vous une idée ? au moins pour pouvoir récupérer mon mot de passe ?
merci d'avance.

Bonsoir,

Hum..., question idiote sans doute, mais votre mot de passe, vous devriez le
connaître non ?

Si tel n'est pas le cas, il ne vous reste plus qu'à demander à votre FAI
d'initialiser un nouveau mot de passe pour le compte en question.

Amha !

Question : avez-vous exporté tous vos comptes de la même façon sur le même
support ?

Dominique.

tony
bonjour dominique,
J'ai plus mon mot de passe et oui, j'ai bien éfectué l'mportation de la même
façon.....
Comme vous dites, je n'ai plus qu'a appeler mon FAI pour qu'il me le
change....JE pose cette question car ce n'est pas la 1ere fois que ca
m'arrive....Je pensais que quelqu'un avait une idée..Merci quand même.

tony.

"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:
%23dlD$

"tony" <secret> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
voila mon problème, avant de formater mon pc, j'ai pris soin d'exporter
les paramettre de mes comptes mail avec outlook express.
lorsque j'ai voulu importer mes paramettres, ca à marché pour les 3
premiers, mais pour le dernier, il me sort un message "l'importation n'a
pas aboutir car une erreur s'est produite"
avez vous une idée ? au moins pour pouvoir récupérer mon mot de passe ?
merci d'avance.

Bonsoir,

Hum..., question idiote sans doute, mais votre mot de passe, vous devriez
le connaître non ?

Si tel n'est pas le cas, il ne vous reste plus qu'à demander à votre FAI
d'initialiser un nouveau mot de passe pour le compte en question.

Amha !

Question : avez-vous exporté tous vos comptes de la même façon sur le même
support ?

Dominique.