Importer les programmes d'XPP sur W7 XP mode

bk
Bonjour à tous,

Quelques questions me préoccupent:

-Est il possible d'importer mes programmes XP sur XP mode... et comment ?

- Acronis TI doit il être installé sur seven plutot qu'en XP mode ( je
suppose que oui mais)..

Merci pour les zidées ;-)

Cordialement,

bob en panne de son dernier neurone suite avc réscent.

bob
--
bk

JP
surtout le "félicitation"

volontairement sans le *s* à la fin ;-)

Je suis économe moi !

;>)
bk
JP wrote:
surtout le "félicitation"

volontairement sans le *s* à la fin ;-)

Je suis économe moi !

;>)

Oui, j'avais senti l' humour :o)

Et puis il y a du nouveau:

Ayant marre de bidouiller avec Seven qui perso ne m'amène rien de plus, j'ai
trouvé les drivers XP pour ce portable.

Tout formatté et remis XPP que je connais par coeur et rapatrié mes mails,
dossiers, favoris etc.

Vais attendre la V8 de Windows s'il m'améne du mieux.

__________

Et je vais même tenter de redescendre un Backup TI de mon PC actuel NA !

Celà je l'avais déjà fait deux fois pour des machines complétement
différentes, et celà avait fonctionné aprés 2 jours réglages de son et
d'écran et à jouer au BIOS.

Je peux me permettre ce genre de tentation, vu que maintenant Acronis /
Paragon et la clique, je le connais comme ma poche.

Non mais ! ce n'est pas une machine qui va commander chez moi hein :o)

--

bob
1 2