Importer .pst dans OE sans installer Outlook

10 réponses
Vargas Emmanuel
Bonjour,

Je sais que la question a ete posee 20000 fois mais j'ai besoin d'une petite
precision :

suite a un crash de disque dur j'ai pu recuperer le .pst d'outlook et
j'aimerais le rapatrier sous OE.
Seulement chez moi je n'ai pas outlook installe et j'aimerais savoir si il
etait possible d'importer le pst d'outlook sous OE SANS installer Outlook?
Existe t'il un outil capable de convertir un .pst en dbx ?

Merci beaucoup.

Manu

10 réponses

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Vargas Emmanuel bien perplexe, expose ceci :

Bonjour,

Je sais que la question a ete posee 20000 fois mais j'ai besoin d'une
petite precision :

suite a un crash de disque dur j'ai pu recuperer le .pst d'outlook et
j'aimerais le rapatrier sous OE.
Seulement chez moi je n'ai pas outlook installe et j'aimerais savoir
si il etait possible d'importer le pst d'outlook sous OE SANS
installer Outlook? Existe t'il un outil capable de convertir un .pst
en dbx ?

Il fallait aussi récupérer le *.pab. Pour *.pst essaie de faire dans Outlook

Express /fichier/importer/messages/outlook, tu as l'option /dossiers
sélectionnés ou tous les dossiers, j'ai fait la manip, ça marche.
--

Salutations.

Jacques
:-(*)

Vargas Emmanuel
Bonjour/soir,
dans son message, Vargas Emmanuel bien perplexe, expose ceci :

Bonjour,

Je sais que la question a ete posee 20000 fois mais j'ai besoin d'une
petite precision :

suite a un crash de disque dur j'ai pu recuperer le .pst d'outlook et
j'aimerais le rapatrier sous OE.
Seulement chez moi je n'ai pas outlook installe et j'aimerais savoir
si il etait possible d'importer le pst d'outlook sous OE SANS
installer Outlook? Existe t'il un outil capable de convertir un .pst
en dbx ?

Il fallait aussi récupérer le *.pab. Pour *.pst essaie de faire dans

Outlook

Express /fichier/importer/messages/outlook, tu as l'option /dossiers
sélectionnés ou tous les dossiers, j'ai fait la manip, ça marche.

Malheureusement non, j'ai l'erreur "impossible d'importer les messages d'un
client MAPI"
Bon ben je crois que je vais devoir installer Outlook ... :/

A se demander si Microsoft n'a pas fait expres ....

Merci :)

Dave Neve
Salut

J'untilise un petit logiciel qui s'appelle Dawn pour le transfert des
adresses entre logiciels peu compatibles.

Si tu as déjà ton dossier .pst, j'imagine qu'il va fonctionner sans
Outlook.(A voir comment tu vas entrer les adresses dans le logiciel parce
que normalement, il les cherche dans le program Outlook)

Sinon, il marche très bien.

http://www.joshie.com/projects/dawn/

Vargas Emmanuel wrote:
Bonjour,

Je sais que la question a ete posee 20000 fois mais j'ai besoin d'une
petite precision :

suite a un crash de disque dur j'ai pu recuperer le .pst d'outlook et
j'aimerais le rapatrier sous OE.
Seulement chez moi je n'ai pas outlook installe et j'aimerais savoir
si il etait possible d'importer le pst d'outlook sous OE SANS
installer Outlook? Existe t'il un outil capable de convertir un .pst
en dbx ?

Merci beaucoup.

Manu

Jceel
Bonjour ...Vargas Emmanuel qui nous as a dit
* Bon ben je crois que je vais devoir installer Outlook ... :/
*
* A se demander si Microsoft n'a pas fait expres ....

si tu veux importer de Outlook d'Office.... c'est que tu l'avais
installé...
quoi de plus normal qu'il y soit encore..???????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Vargas Emmanuel
Bonjour ...Vargas Emmanuel qui nous as a dit
* Bon ben je crois que je vais devoir installer Outlook ... :/
*
* A se demander si Microsoft n'a pas fait expres ....

si tu veux importer de Outlook d'Office.... c'est que tu l'avais
installé...
quoi de plus normal qu'il y soit encore..???????????

Non du tout c'etait mon disque dur du boulot.
Malheureusement ce sont des PC de location au boulot et nous n'avons pas le
droit de les demonter pour installer un adaptateur "petit IDE de disque dur
de portable -> IDE classique".
J'ai donc du proceder a la recup du DD crashé a la maison :)

Mais, c'est pas tres grave je vais etre pas tres tres honnete et le
desinstaller des que j'aurais exporte ce qui m'interesse.

De toutes les facons je ne suis pas sur que Microsoft soit en elle meme une
societe tres honnete, sauf si on considere le trust comme etant devenue
honnete :p

Vargas Emmanuel
Salut

J'untilise un petit logiciel qui s'appelle Dawn pour le transfert des
adresses entre logiciels peu compatibles.

Si tu as déjà ton dossier .pst, j'imagine qu'il va fonctionner sans
Outlook.(A voir comment tu vas entrer les adresses dans le logiciel parce
que normalement, il les cherche dans le program Outlook)

Sinon, il marche très bien.

Merci pour votre contribution et pour l'adresse de ce petit logiciel tres
sympathique mais malheureuesment il ne semble recuperer que les adresses et
non les mails :/
Merci quand meme :)

Jceel
Bonjour ...Vargas Emmanuel qui nous as a dit
* Mais, c'est pas tres grave je vais etre pas tres tres honnete et le
* desinstaller des que j'aurais exporte ce qui m'interesse.

je l'ai dis à Billou sur son portable
rofl
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Vargas Emmanuel
Bonjour ...Vargas Emmanuel qui nous as a dit
* Mais, c'est pas tres grave je vais etre pas tres tres honnete et le
* desinstaller des que j'aurais exporte ce qui m'interesse.

je l'ai dis à Billou sur son portable
rofl

Au fait rien a voir mais alors rien a voir mais c'etait quoi cette rumeur
d'arret de OE venant de Microsoft y a environ deux mois et dementi par la
suite par microsoft ?
y a un fin mot a cette histoire ? :)

Jceel
Bonjour ...Vargas Emmanuel qui nous as a dit
* Au fait rien a voir mais alors rien a voir mais c'etait quoi cette
rumeur
* d'arret de OE venant de Microsoft y a environ deux mois et dementi
par la
* suite par microsoft ?
* y a un fin mot a cette histoire ? :)

de mémoire c'était le 14 Aout un cornichon d'Office donc rien à voir
avec OE bien que dans la haute hérarchie de MS à raconté ça à un
journaleux Australien
le correctif a été publié le lendemain quand Bryan Starbuck...
responsable de developpement de OE lui a soufflé dans les bronches

I have talked with Dan Leach about this misunderstanding and we will
work to
make this clear publicly for the next few days.

-Bryan
Bryan Starbuck
Dev Lead -- Outlook Express

exprimé " poliment" rofl

le lendemain ça n'a pas trainé ;-)

Outlook Express gets last minute reprieve
By Angus Kidman, ZDNet Australia
15 August 2003

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Vargas Emmanuel

de mémoire c'était le 14 Aout un cornichon d'Office donc rien à voir
avec OE bien que dans la haute hérarchie de MS à raconté ça à un
journaleux Australien
le correctif a été publié le lendemain quand Bryan Starbuck...
responsable de developpement de OE lui a soufflé dans les bronches

I have talked with Dan Leach about this misunderstanding and we will
work to
make this clear publicly for the next few days.

-Bryan
Bryan Starbuck
Dev Lead -- Outlook Express

exprimé " poliment" rofl

le lendemain ça n'a pas trainé ;-)

Outlook Express gets last minute reprieve
By Angus Kidman, ZDNet Australia
15 August 2003

Hehe ok, merci monsieur ! :)