Importer un site web dans dreanweaver

1 réponse
Dpoi
Bonjour,

Je suis nouveau avec dreamweaver,
J'utilise DreamWeaver MX 2004, et j'aimerais savoir comment je pourrais
importer tout un site sur mon disque local ou site FTP, ce site ? ?t? cr?er par
une autre personne qui n'est plus disponible et qui est probablement parti avec
certains fichiers source, le site fonctionne bien et sans probl?me, mais nous
d?sirons y faire des modifications.

Merci d'avance.

1 réponse

Nadège
Dabord lire les usages du forum
ensute sur dream tu fais F1 ensuite tu va dans importer un site et tout est
expliqué!!

Pour info il y a des aides dans tous les logiciels macromedia
nadège

"Dpoi" a écrit dans le message de news:
c4ueik$8np$
Bonjour,

Je suis nouveau avec dreamweaver,
J'utilise DreamWeaver MX 2004, et j'aimerais savoir comment je pourrais
importer tout un site sur mon disque local ou site FTP, ce site ? ?t?

cr?er par
une autre personne qui n'est plus disponible et qui est probablement parti

avec
certains fichiers source, le site fonctionne bien et sans probl?me, mais

nous
d?sirons y faire des modifications.

Merci d'avance.