importer un doc plublisher

2 réponses
kalouk
j'ai un document publisher que je désire incorporer dans un nouveau document
publisher afin de créer une nouvelle composition.
j'ai tout tenté (copier/coller, couper/coller, faire glisser les pages de a
vers b) rien à faire.
merci

2 réponses

JLG
Bonjour

que se passe-t'il quand vous faites un Copier/Coller?
si le collage ne se fait pas, je pencherais plus pour un problème de
Windows, avez-vous essayé de faire un nettoyage du PC

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

kalouk wrote:
j'ai un document publisher que je désire incorporer dans un nouveau
document publisher afin de créer une nouvelle composition.
j'ai tout tenté (copier/coller, couper/coller, faire glisser les
pages de a vers b) rien à faire.
merci

Azo3
sur une page : édition/sélectionner toit puis copier/coller...page par page!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"kalouk" a écrit dans le message de news:

j'ai un document publisher que je désire incorporer dans un nouveau
document
publisher afin de créer une nouvelle composition.
j'ai tout tenté (copier/coller, couper/coller, faire glisser les pages de
a
vers b) rien à faire.
merci