importer un fichier CSV

Wallas
Bonjour

J'ai un tableau excel qui fait une analyse de données par rapport à une
base de données mise à jour 2 fois par semaine sur internet.

A chaque fois, je télécharge la base dans le répertoire adéquate et
j'utilise la barre de taches "données externes" avec le bouton
actualiser tout" pour importer ma base de données mise à jour.

Je cherche le code pour le placer dans une commande BOUTON afin
d'automatiser cette importation du fichier nomfichier.csv dans un
fichier excel à l'onglet "base"

Merci de votre aide

Wallas

DJ9B
Bonjour Wallas !
une piste ici concernant les fichiers CSV
http://frederic.sigonneau.free.fr/Formats.htm
import export ou écriture dans CSV j'en passe et des meilleurs .

--

www.dj9b.fr.st
et maintenant aussi :