Importer un nouveau logo à Winphone

C.MATARD
Je viens d'installer Winphone et je veux enlever le logo=20
BVRP et y introduire mon nom et un logo si possible.
Comment et ou trouver un logo adaptait au format du=20
logiciel??
Merci, bien =E0 vous.
c.matard@wanadoo.fr

Hervé Abby
Bonjour C.MATARD
Je pense que l'editeur de ce logiciel serait plus apte à vous répondre...

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
news: 073401c3db38$2b7a6940$
Merci, bien à vous.