Importer une image contenue dans une page web, depuis XL

marcv
Bonjour a tous,

J'aimerais auomatiser l'enregistrement d'une image (et il n'y en a
qu'une) contenue dans une page web.
Pour se faire, je cree dans une feuille une liste A1-An avec l'URL et
en face B1-Bn avec le nom du fichier image a enregistrer.
Est-ce possible avec la fonction requete web d'XL ?
Merci pour votre precieuse aide.

@+

Modeste
Bonsour® Luminous,
tu peux eventuellement t'inspirer de ceci :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gd-
meteo
Attention n'est pas inclus dans l'exemple la connexion à
internet voir d'autres exemples pour cela sur le site de
Fréderic Sigonneau
@+

.