Importer une liste de contacts

9 réponses
METIS
Bonjour,
est-il possible d'entrer une listes de contacts directement dans le
carnet d'adresse de OE6 ???
La liste viendrait d'un listing, une adresse par ligne, enregistrée en
.txt.
Si c'est pas possible, comment faire ? (200 adresses, je vais pas les
recopier à la main...)
Merci pour vos conseils.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse

9 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) METIS

Le 17/11/2004 14:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
est-il possible d'entrer une listes de contacts directement dans le
carnet d'adresse de OE6 ???
La liste viendrait d'un listing, une adresse par ligne, enregistrée en
.txt.

Menu Fichier, Importer, Autre carnet d'adresses... ça va pas ?

Merci pour vos conseils.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

METIS
JièL Goubert wrote:
Bonjoir(c) METIS

Le 17/11/2004 14:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
est-il possible d'entrer une listes de contacts
directement dans le carnet d'adresse de OE6 ???
La liste viendrait d'un listing, une adresse par ligne,
enregistrée en .txt.

Menu Fichier, Importer, Autre carnet d'adresses...
ça va pas ?

==> Non, par ce que ça me met tout en tas avec le reste.
Je ne trouve pas de combine pour diriger le flux d'adresses qui vont
entrer dans un sous-dossier...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse

METIS
METIS wrote:
JièL Goubert wrote:
Bonjoir(c) METIS

Le 17/11/2004 14:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
est-il possible d'entrer une listes de contacts
directement dans le carnet d'adresse de OE6 ???
La liste viendrait d'un listing, une adresse par ligne,
enregistrée en .txt.

Menu Fichier, Importer, Autre carnet d'adresses...
ça va pas ?

==> Non, par ce que ça me met tout en tas avec le reste.
Je ne trouve pas de combine pour diriger le flux
d'adresses qui vont entrer dans un sous-dossier...

==>Heu... OK, j'ai dit une connerie, j'ai aussi cette possibilité dans
le carnet d'adresse sur un dossier.
Désolé pour le dérangement, j'avais pas vu...(;o))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse

METIS
METIS wrote:

==> Non, par ce que ça me met tout en tas avec le reste.
Je ne trouve pas de combine pour diriger le flux
d'adresses qui vont entrer dans un sous-dossier...

==>Heu... OK, j'ai dit une connerie, j'ai aussi cette
possibilité dans le carnet d'adresse sur un dossier.
Désolé pour le dérangement, j'avais pas vu...(;o))))))

==>Désolé de chez re-désolé !!!!!!!!
Finalement, non ça va pas !!!!!!!!!
Je crée un dossier, je pars de là dans le Carnet d'adresses pour
importer un fichier texte... et ça fout tout en vrac avec les autres
adresses ; ça va pas dans le dossier. Donc si je dois tout reclasser à
la main, galère !

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse

Bernard Barrier
Bonjour,

"METIS" a écrit dans le message de news:

| Finalement, non ça va pas !!!!!!!!!
| Je crée un dossier, je pars de là dans le Carnet d'adresses pour
| importer un fichier texte... et ça fout tout en vrac avec les autres
| adresses ; ça va pas dans le dossier. Donc si je dois tout reclasser à
| la main, galère !

Le mieux est que toutes les adresses du carnet d'adresse soient dans des
sous-dossiers.
Ainsi, le dossier racine "Identité partagée" est toujours vide et vous
pouvez ensuite déplacer en bloc les adresses importées dans le sous-dossier
désiré.

bb
JièL Goubert
Bonjoir(c) METIS

Le 17/11/2004 15:17 vous avez écrit ceci :
==>Désolé de chez re-désolé !!!!!!!!

;-)))

Je crée un dossier, je pars de là dans le Carnet d'adresses pour
importer un fichier texte... et ça fout tout en vrac avec les autres
adresses ; ça va pas dans le dossier. Donc si je dois tout reclasser à
la main, galère !

Ok, alors essayons autre chose : tu créé une dossier, tu y déplace tout tes
contacts actuels, tu importe ta liste, tu créer un autre dossier, tu y
déplace tes imports, et ensuite tu redéplace tes contacts que tu avais rangé
dans le dossier temporairement... non ?

Oui, j'avoue c'est pas ce qu'il y a de plus léger, mais bon, quelques
Ctrl+A, quelques coups de souris à droite à gauche ça devrait le faire, non
? :-)

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

METIS
JièL Goubert wrote:

Oui, j'avoue c'est pas ce qu'il y a de plus léger, mais
bon, quelques Ctrl+A, quelques coups de souris à droite à
gauche ça devrait le faire, non ? :-)

==>Voui merci à toi et Bernard, c'est la seule solution !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse

METIS
Bernard Barrier wrote:

Le mieux est que toutes les adresses du carnet d'adresse
soient dans des sous-dossiers.
Ainsi, le dossier racine "Identité partagée" est toujours
vide et vous pouvez ensuite déplacer en bloc les adresses
importées dans le sous-dossier désiré.

==> Bon, mais je ne pige pas bien l'oganisation du "Carnet d'adresses"

Il y a :
+Contacts partagés
+Contacts: Identité principale

Les 2 sont au même niveau et il y a presque la même dans les 2 mais
pas tout à fait.
1057 dans le 1er
858 dans le 2ème

Je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose dans ce sens...
J'ose pas jeter quoi que ce soit...!

D'où ça vient ce bazar ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse

METIS
A ce propos, Toujours mettre les destinataires de mes messages envoyés
dans le carnet d'adresses (à peut près), ça va dans quoi au juste ?
Partagés, pas partagés, dossier... C'est pas marqué dans la doc !!
--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse