Importer valeurs

NicolasB
Bonjour,

Peux-t on me dire comment faire pour r=E9cup=E9rer des valeurs=20
d'un premier classeur excel vers un autre classeur excel.

A savoir que mes feuilles sont identiques dans les 2=20
lasseurs=20

Merci bcp.

Charly Chemouni
Bonjour,

la solution serait l'etablissement de liaisons de l'un des classeurs, vers
l'autre.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"NicolasB" a écrit dans le message de
news: 1dcdf01c45435$d3724de0$
Bonjour,

Peux-t on me dire comment faire pour récupérer des valeurs
d'un premier classeur excel vers un autre classeur excel.

A savoir que mes feuilles sont identiques dans les 2
lasseurs

Merci bcp.