importer vidéo sur dd

rachkapout
bonsoir à tous.
j'ai un dvd ( mpeg2) et je voudrais simplement l'enregistrer sur mon dd.
au même format bien-sûr, car j'ai essayé avec DVD Decrypter dans tous
les modes et avec d'autres logiciels et ça me donne que des fichiers ou
formats illisibles et inexploitables, il doit certainement y avoir un
moyen de recopier un dvd non protégé tel quel sur son dd avec xp quand
même. je suis perdu.
je vous remercie de vos aides.
cordialement.
N . J

Le Claude
Salut,

Il existe de nombreux logiciels qui permettent ceci, dont les
log de gravage (Roxio chez moi par exemple)
Vois ici :
http://www.gratilog.net/
http://telecharger.01net.com/
http://www.clubic.com/

Mais je te conseillerais si ta carte vidéo le permet d'utiliser le
Windows Media encoder, tu as le choix des formats, la gratuite, et
la qualité d'un produit MS à télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

La sortie se fera en WMV. Tu fais une capture pendant la lecture.

ATTENTION si dans le Media Encoder, les options de capture vidéo
restent grisées, n'insiste pas, cette opération te sera impossible
à cause de l'insuffisance de fonctionnalité de cette dernière.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: