Imposer un type de saisie dans un textbox

Le
Didier Novarin
Bonsoir
Je souhaite imposer dans un textbox toute saisie sauf les chiffres
Je vous remercie
Didier
Daniel
Le #3723621
Bonsoir.
Essaie :
Private Sub TextBox1_Change()
If Right(TextBox1.Value, 1) >= 0 And Right(TextBox1.Value, 1) <= 9 Then
MsgBox "saisie erronnée"
TextBox1.Value = Left(TextBox1.Value, Len(TextBox1.Value) - 1)
End If
End Sub
Cordialement.
Daniel
"Didier Novarin" news: %23EX$
Bonsoir
Je souhaite imposer dans un textbox toute saisie sauf les chiffres
Je vous remercie
Didier

Didier Novarin
Le #3723581