Imposible d avoir la video et le son

je suis en Angleterre a glasgow.
Pour noel j ai eu un ordi portable Toshiba Satellite.
J esperais fiare de la video conference avec ma copine
reste a Lyon. Cella a marche sur Lyon.
Ici, l acces est a la cam et a l audio est impossible.
C est vraisemblablement du au pare feu installe ds nos
residences universitaires. Nous avons des connections
rapides ds chaque chaque chambre.
Msn me dit que je suis connecte par internet par un pare-
feunon-UPnP.
Je me suis renseigne, et apparament il faudrait que j
ouvre plus de port d acces a mon ordi, de 5004 a 65535.
Or je ne sais comment faire avec windows XP edition
Familliale. Je pense que je dois eglement passer par un
proxy.
Pour configurer ma connection j ai utilise l adresse
fournie pr la fac: http://www-
config.strath.ac.uk/proxy.config
En resume, J aimerai effectuer des video conf avec ma
copine mais le serveur de l universite semble stoper
toutes utilisation audio ou video.
Existe t il un moyen de le traverser ou de le contourner,
ou un autre logiciel plus "souple".
Merci de votre aide, et bonne annee.

Vincent
Bonsoir,

A ma connaissance si tu ne peux rien faire sur le proxy ca v pas etre facil.
Peut etre devrais tu plutot demander aux admin de labas peut etre y a t il
un client proxy ou autre à installer.
C'est h323 le protocole utilisé pour la conf
http://www.openh323.org/

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_