Imposible d'ouvrir une base

2 réponses
flomen
Bonjour,
Il m'arrive un problème, je n'arrive plus à ouvrir ma base, le fichier
verrou est présent (ldb) mais la base est fermée. Clic droit puis ouvrir,
rien ne se passe !
Je pense qu'un reboot va solutionner le problème, y a t'il une autre
solution ?
Merci pour vos suggestions

2 réponses

SylCap
Bonjour,

il suffit de supprimer (ldb)
enfin, je suppose

Bonjour,
Il m'arrive un problème, je n'arrive plus à ouvrir ma base, le fichier
verrou est présent (ldb) mais la base est fermée. Clic droit puis ouvrir,
rien ne se passe !
Je pense qu'un reboot va solutionner le problème, y a t'il une autre
solution ?
Merci pour vos suggestions

Eric
Bonjour,

La base étant fermée, tu ne risques rien à supprimer le fichier .ldb qui
n'aurait du être supprimé automatiquement.

Bonjour,
Il m'arrive un problème, je n'arrive plus à ouvrir ma base, le fichier
verrou est présent (ldb) mais la base est fermée. Clic droit puis ouvrir,
rien ne se passe !
Je pense qu'un reboot va solutionner le problème, y a t'il une autre
solution ?
Merci pour vos suggestions

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr