Imposible effacer fichier

Serge
Bonjour,

Il m'est impossible effacer un fichier télécharger. Xp mes dit:" impossible
de supprimer ......: impossible de lire à partir du fichier ou de la
disquette source".

Comment faire pour virer ce fichier ???

peyrard-o
Le Sat, 18 Nov 2006 11:04:31 +0100, "Serge" écrit:
bonjour.
telechargez l'utilitaire nommé unlocker

tres efficace

[...]

William Marie
"Serge" a écrit dans le message de news:
455edab9$0$29833$

[...]

S'il ne s'efface pas en ayant rebouté c'est qu'il a installé un (ou s'est

installé en tant que) service. Il faut le donc le trouver et le désactiver.
La supression du fichier par un Windows tiers (si tu en as installé un de
secours) risque de te donner des injures boxes au démarrage.

Il se peut que ce soit aussi un spyware (même processus).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

peyrard-o
as tu essaye de telecharger le soft freeware dont je t'ai parlé?il est
efficace et supprime tous les fichiers qui ne veulent pas se
supprimer. je procede ainsi depuis tres longtemps en particulier avec
les fichiers videos ( en general *.avi) qui refusent d'etre supprimés.
ce sera tout de meme plus simple non?
je te redonne le nom :unlocker
en voici l'une des URL

http://www.01net.com/editorial/321251/organisation/unlocker-1.8.3-faites-le-menage-./

Le Sun, 19 Nov 2006 12:26:53 +0100, "William Marie"
écrit:

[...]

Jeff.
Unlocker (gratuit) fait ça sans aucun soucis.
J'avais un AVI récalcitrant sur mon disque externe et impossible de le
virer.
J'ai pris cet utilitaire et éxécuter la manip trés simple, par contre le 1er
coup je ne l'ai pas vu apparaitre de suite. En fait j'ai recommencé et
attendu ce coup ci. Au bout de 2 ou 3 mn (ca peut aller jusqu'à 20) et bien
ils est parti.
Alors pas de panique.

Merci