Imposible effacer fichier

5 réponses
Serge
Bonjour,

Il m'est impossible effacer un fichier télécharger. Xp mes dit:" impossible
de supprimer ......: impossible de lire à partir du fichier ou de la
disquette source".

Comment faire pour virer ce fichier ???

Merci

5 réponses

peyrard-o
Le Sat, 18 Nov 2006 11:04:31 +0100, "Serge" écrit:
bonjour.
telechargez l'utilitaire nommé unlocker

tres efficace

Bonjour,

Il m'est impossible effacer un fichier télécharger. Xp mes dit:" impossible
de supprimer ......: impossible de lire à partir du fichier ou de la
disquette source".

Comment faire pour virer ce fichier ???

Merci

Momoclic
essai sous la console DOS (executer : CMD) , ça suffit souvent.

Momoclic

<peyrard-o@ rocketmail.com> a écrit dans le message de news:

Le Sat, 18 Nov 2006 11:04:31 +0100, "Serge" <serge59 @free.fr> écrit:
bonjour.
telechargez l'utilitaire nommé unlocker

tres efficace

Bonjour,

Il m'est impossible effacer un fichier télécharger. Xp mes dit:"
impossible
de supprimer ......: impossible de lire à partir du fichier ou de la
disquette source".

Comment faire pour virer ce fichier ???

Merci

William Marie
"Serge" a écrit dans le message de news:
455edab9$0$29833$

Bonjour,

Il m'est impossible effacer un fichier télécharger. Xp mes dit:"
impossible de supprimer ......: impossible de lire à partir du fichier ou
de la disquette source".

Comment faire pour virer ce fichier ???

S'il ne s'efface pas en ayant rebouté c'est qu'il a installé un (ou s'est

installé en tant que) service. Il faut le donc le trouver et le désactiver.
La supression du fichier par un Windows tiers (si tu en as installé un de
secours) risque de te donner des injures boxes au démarrage.

Il se peut que ce soit aussi un spyware (même processus).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

peyrard-o
as tu essaye de telecharger le soft freeware dont je t'ai parlé?il est
efficace et supprime tous les fichiers qui ne veulent pas se
supprimer. je procede ainsi depuis tres longtemps en particulier avec
les fichiers videos ( en general *.avi) qui refusent d'etre supprimés.
ce sera tout de meme plus simple non?
je te redonne le nom :unlocker
en voici l'une des URL

http://www.01net.com/editorial/321251/organisation/unlocker-1.8.3-faites-le-menage-./

Le Sun, 19 Nov 2006 12:26:53 +0100, "William Marie"
écrit:

"Serge" a écrit dans le message de news:
455edab9$0$29833$

Bonjour,

Il m'est impossible effacer un fichier télécharger. Xp mes dit:"
impossible de supprimer ......: impossible de lire à partir du fichier ou
de la disquette source".

Comment faire pour virer ce fichier ???

S'il ne s'efface pas en ayant rebouté c'est qu'il a installé un (ou s'est

installé en tant que) service. Il faut le donc le trouver et le désactiver.
La supression du fichier par un Windows tiers (si tu en as installé un de
secours) risque de te donner des injures boxes au démarrage.

Il se peut que ce soit aussi un spyware (même processus).

Jeff.
Unlocker (gratuit) fait ça sans aucun soucis.
J'avais un AVI récalcitrant sur mon disque externe et impossible de le
virer.
J'ai pris cet utilitaire et éxécuter la manip trés simple, par contre le 1er
coup je ne l'ai pas vu apparaitre de suite. En fait j'ai recommencé et
attendu ce coup ci. Au bout de 2 ou 3 mn (ca peut aller jusqu'à 20) et bien
ils est parti.
Alors pas de panique.
"Serge" a écrit dans le message de news:
455edab9$0$29833$

Bonjour,

Il m'est impossible effacer un fichier télécharger. Xp mes dit:"
impossible de supprimer ......: impossible de lire à partir du fichier ou
de la disquette source".

Comment faire pour virer ce fichier ???

Merci