Imposs atteindre pages securisées

2 réponses
foscaoo
Bonjour.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à atteindre certaines pages
sécurisées de sites bancaires par exemple, ( ce n'est pas un Pb de mot de
passe), la page est introuvable.
Merci de me donner une piste

2 réponses

J. K.
Bonjour, bonsoir, foscaoo,

|| Bonjour.
|| Depuis quelques jours je n'arrive pas à atteindre certaines
|| pages sécurisées de sites bancaires par exemple, ( ce n'est pas un
|| Pb de mot de passe), la page est introuvable.
|| Merci de me donner une piste

Pas vraiment le bon newsgroups. Il faut voir si c'est ne pas une règle du
pare-feu qui bloque l'accès.

--
Cordialement.
Jacques
Jules
"foscaoo" a écrit dans le message de news:
43b8f232$0$19701$
Bonjour.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à atteindre certaines pages
sécurisées de sites bancaires par exemple, ( ce n'est pas un Pb de mot de
passe), la page est introuvable.
Merci de me donner une piste

Auriez-vous un logiciel de "contrôle parental", genre Norton, installé à
l'insu de votre plein gré ?

Jules