Imposs atteindre pages securisées

foscaoo
Bonjour.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à atteindre certaines pages
sécurisées de sites bancaires par exemple, ( ce n'est pas un Pb de mot de
passe), la page est introuvable.
Merci de me donner une piste

J. K.
Bonjour, bonsoir, foscaoo,

Pas vraiment le bon newsgroups. Il faut voir si c'est ne pas une règle du
pare-feu qui bloque l'accès.

--
Cordialement.
Jacques
Jules
"foscaoo" a écrit dans le message de news:
43b8f232$0$19701$
[...]

Auriez-vous un logiciel de "contrôle parental", genre Norton, installé à
l'insu de votre plein gré ?

Jules