Impossibilité d'ouvrir une console MMC

Melz
Sur un serveur Windows 2000, j'essaie d'ouvrir une nouvelle console MMC et
j'ai le message suivant: "Failed to create empty document" et quand j'essaie
d'ouvrir n'importe quelle autre console préconfigurée, j'ai ce message: "MMC
cannot open the selected file".

J'aimerais savoir pourquoi je suis incapable d'ouvrir des consoles MMC et
comment résoudre ce problème.

Merci pour vos réponses.

--
Melz
Technicienne en support informatique

Melz
J'ai réussi a contourner mon problème sans toute fois le régler. J'ai réussi
à ouvrir une nouvelle console MMC, en passant par un autre logiciel d'accès à
distance que la première fois, puis je l'ai enregistrer. Je ne peux par
contre pas ouvrir des consoles existantes alors si je veux modifier ma
console je devrai la supprimer et la recréer.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!