Impossibilité accès boursorama Tele2/SFR

8 réponses
Robert Delcampe
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible
depuis une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de pb avec
les autres sites .
On m'a dit que cela se produisait avec des clients tele2 depuis la
migration tele2 vers SFR.
Des pistes pour rétablir cet accès?
Merci

8 réponses

delestaque
Robert Delcampe wrote:
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible
depuis une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de pb avec
les autres sites .
On m'a dit que cela se produisait avec des clients tele2 depuis la
migration tele2 vers SFR.
Des pistes pour rétablir cet accès?
Merci

remarques que si tu tiens absolument a te faire peur !

--
Ricco
MH
"Robert Delcampe" a écrit dans le message de news:
49a8d607$0$21743$
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible depuis
une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de pb avec

C'est une mesure de protection pour la sauvegarde des pigeons ...
doumé
Robert Delcampe vient de nous annoncer :
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible depuis
une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de pb avec les autres
sites .
On m'a dit que cela se produisait avec des clients tele2 depuis la migration
tele2 vers SFR.
Des pistes pour rétablir cet accès?
Merci

Masochisme ?
jacquesleroux
Robert Delcampe a écrit le 28/02/2009 à 07h13 :
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible
depuis une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de pb
avec
les autres sites .
On m'a dit que cela se produisait avec des clients tele2 depuis la
migration tele2 vers SFR.
Des pistes pour rétablir cet accès?
Merci

Non, ça ne vient pas de télé2. Je suis chez SFR (anciennement client N9uf Telecom) même problème : plus aucun accès (site trop lent à répondre, ça ressemble à une DDOS). Réponse bateau (pour pas dire bidon) de la hotline. Ça a commencé à se dégrader lors du changement de look (vers décembre ?), là plus rien... Je vais bouger la semaine prochaine, j'attends des retombées d'une OPR/RO (Net2S) où je suis bénéficiaire, plutôt rare en ce moment...

A suivre donc...
Robert Delcampe
jacquesleroux a écrit :
Robert Delcampe a écrit le 28/02/2009 à 07h13 :
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible
depuis une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de pb
avec
les autres sites .
On m'a dit que cela se produisait avec des clients tele2 depuis la
migration tele2 vers SFR.
Des pistes pour rétablir cet accès?
Merci

Non, ça ne vient pas de télé2. Je suis chez SFR (anciennement client N9uf
Telecom) même problème : plus aucun accès (site trop lent à répondre ça
ressemble à une DDOS). Réponse bateau (pour pas dire bidon) de la hotline. Ça a
commencé à se dégrader lors du changement de look (vers décembre ?), là plus
rien... Je vais bouger la semaine prochaine, j'attends des retombées d'une
OPR/RO (Net2S) où je suis bénéficiaire, plutôt rare en ce moment...

A suivre donc...

J'ai résolu mon pb en passant de PPOE à PPOA sur mon routeur et
maintenant cela fonctionne. SFR aurait pu prévenir....
jacquesleroux
Robert Delcampe a écrit le 04/03/2009 à 14h18 :
jacquesleroux a écrit :
Robert Delcampe a écrit le 28/02/2009 à 07h13 :
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible
depuis une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de
pb
avec
les autres sites .
On m'a dit que cela se produisait avec des clients tele2 depuis la
migration tele2 vers SFR.
Des pistes pour rétablir cet accès?
Merci

Non, ça ne vient pas de télé2. Je suis chez SFR
(anciennement client N9uf
Telecom) même problème : plus aucun accès (site trop lent
à répondre ça
ressemble à une DDOS). Réponse bateau (pour pas dire bidon) de
la hotline. Ça a
commencé à se dégrader lors du changement de look (vers
décembre ?), là plus
rien... Je vais bouger la semaine prochaine, j'attends des retombées
d'une
OPR/RO (Net2S) où je suis bénéficiaire, plutôt rare
en ce moment...

A suivre donc...

J'ai résolu mon pb en passant de PPOE à PPOA sur mon routeur et
maintenant cela fonctionne. SFR aurait pu prévenir....

J'étais déjà en PPOA LLC, j'ai tenté PPOE LLC, rien suis revenu en PPOA LLC, rien non plus... Je l'ai signalé à Boursorama il y a quelques jours. Ils m'ont dit que je n'étais pas le seul dans ce cas. Qu'ils avaient normalement résolu le problème le week-end dernier (2 fev/09) et qu'ils me tiendraient au courant par mail... J'attends...
Robert Delcampe
jacquesleroux a écrit :
Robert Delcampe a écrit le 04/03/2009 à 14h18 :
jacquesleroux a écrit :
Robert Delcampe a écrit le 28/02/2009 à 07h13 :
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible
depuis une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de
pb
avec
les autres sites .
On m'a dit que cela se produisait avec des clients tele2 depuis la
migration tele2 vers SFR.
Des pistes pour rétablir cet accès?
Merci

Non, ça ne vient pas de télé2. Je suis chez SFR
(anciennement client N9uf
Telecom) même problème : plus aucun accès (site trop lent
à répondre ça
ressemble à une DDOS). Réponse bateau (pour pas dire bidon) de
la hotline. Ça a
commencé à se dégrader lors du changement de look (vers
décembre ?), là plus
rien... Je vais bouger la semaine prochaine, j'attends des retombées
d'une
OPR/RO (Net2S) où je suis bénéficiaire, plutôt rare
en ce moment...

A suivre donc...

J'ai résolu mon pb en passant de PPOE à PPOA sur mon routeur et
maintenant cela fonctionne. SFR aurait pu prévenir....

J'étais déjà en PPOA LLC, j'ai tenté PPOE LLC, rien suis revenu en PPOA LLC,
rien non plus... Je l'ai signalé à Boursorama il y a quelques jours. Ils m'ont
dit que je n'étais pas le seul dans ce cas. Qu'ils avaient normalement résolu le
problème le week-end dernier (2 fev/09) et qu'ils me tiendraient au courant par
mail... J'attends...

Moi cela fonctionne depuis que j'ai fait cette manip après 3 semaines
d'interruption en passant de PPOA en PPOE LLC (et non l'inverse).
Mystère, mystère....
Robert Delcampe
Robert Delcampe a écrit :
jacquesleroux a écrit :
Robert Delcampe a écrit le 04/03/2009 à 14h18 :
jacquesleroux a écrit :
Robert Delcampe a écrit le 28/02/2009 à 07h13 :
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible
depuis une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de
pb
avec
les autres sites .
On m'a dit que cela se produisait avec des clients tele2 depuis la
migration tele2 vers SFR.
Des pistes pour rétablir cet accès?
Merci

Non, ça ne vient pas de télé2. Je suis chez SFR
(anciennement client N9uf
Telecom) même problème : plus aucun accès (site trop lent
à répondre ça
ressemble à une DDOS). Réponse bateau (pour pas dire bidon) de
la hotline. Ça a
commencé à se dégrader lors du changement de look (vers
décembre ?), là plus
rien... Je vais bouger la semaine prochaine, j'attends des retombées
d'une
OPR/RO (Net2S) où je suis bénéficiaire, plutôt rare
en ce moment...

A suivre donc...

J'ai résolu mon pb en passant de PPOE à PPOA sur mon routeur et
maintenant cela fonctionne. SFR aurait pu prévenir....

J'étais déjà en PPOA LLC, j'ai tenté PPOE LLC, rien suis revenu en
PPOA LLC,
rien non plus... Je l'ai signalé à Boursorama il y a quelques jours.
Ils m'ont
dit que je n'étais pas le seul dans ce cas. Qu'ils avaient normalement
résolu le
problème le week-end dernier (2 fev/09) et qu'ils me tiendraient au
courant par
mail... J'attends...

Moi cela fonctionne depuis que j'ai fait cette manip après 3 semaines
d'interruption en passant de PPOA en PPOE LLC (et non l'inverse).
Mystère, mystère....

J'ajoute que le nouveau Boursorama ne fonctionne pas avec Opera (mais
avec Firefox, oui ou IE)alors que l'ancien autorisait les 3 navigateurs.