impossibilité d'accès au centre de sauvegarde (Vista)

gr
bonjour,

du fait de l'impossibilit=E9 de faire fonctionner mes hauts parleurs(mon
casque fonctionne), j'ai fait une restauration du syst=E8me, sans
succ=E8s, puis tent=E9 d'en faire une 2 i=E8me sur un point ant=E9rieur, et
l=E0 : impossibilit=E9:
d=E8s que je clique sur restaurer , ou sauvegarder, je perds la main (=E7a
tourne en rond...)
y a t il un moyen d' y rem=E9dier (par internet sur un site windows? ou
autrement?)
merci pour vos suggestions

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
y a t il un moyen d' y remédier (par internet sur un site windows? ou
autrement?)

Dans ma petite tête, je dirais, si le casque fonctionne, il y a de fortes chances que
l'ensemble son fonctionne, commence donc par des choses simples :
1-) vérifier les branchements de tes HP, voir si au débranchement du casque, le jack
"libère" bien le circuit HP
2-) réinstaller ou mettre à jour le pilote de ta carte son.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour
les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site Ma-config t'aideront à trouver le
type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"gr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

du fait de l'impossibilité de faire fonctionner mes hauts parleurs(mon
casque fonctionne), j'ai fait une restauration du système, sans
succès, puis tenté d'en faire une 2 ième sur un point antérieur, et
là : impossibilité:
dès que je clique sur restaurer , ou sauvegarder, je perds la main (ça
tourne en rond...)
y a t il un moyen d' y remédier (par internet sur un site windows? ou
autrement?)
merci pour vos suggestions

gr
bonsoir LE Claude, et merci, bonsoir à tous

ma préoccupation 1ère était le non fonctionnement des HP (sans raison
apparente hormis des réglages de niveaux et peut-etre une manip
involonaire), mais ce qui me préoccupe le plus, c'est l'impossibilité
de faire une restauration (système ou fichiers...) . Avez -vous une
idée pour y remédier sans faire une réinstallation compète?

Pour ce qui est des pilotes, j'avoue ne rien y connaitre; j'irai
consulter les sites communiqués pour tenter de comprendre, mais je
dois faire refonctionner le "centre de sauvegarde et de
restauration"...

Amicalement

======================== ==

Symbiose entre Ma-config et Tous les drivers :http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htmhttp://www.touslesdrivers.com/http ://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0...http:// www.station-drivers.com/

--
> [...]

> autrement?)
> merci pour vos suggestions- Masquer le texte des messages précédent s -

Le Claude
Re...

La meilleure solution est une réparation avec le DVD d'installation, vois ici :
C'est simple, efficace et rien de perdu...

--

========================= >>
> [...]

> autrement?)
> merci pour vos suggestions- Masquer le texte des messages précédents -

gr
merci Claude, mais ne disposant pas du dvd d'installation VISTA, je
vais donc faire une réinstallation complète ... Et pour la 1ère fois ,
c'est pourquoi j'hésitais.
amicalement

On 22 nov, 23:01, "Le Claude"
wrote:
    Re...

    La meilleure solution est une réparation avec le DVD d'installa tion, vois ici :http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
> [...]

> consulter les sites communiqués pour tenter de comprendre, mais je
> dois faire refonctionner le "centre de sauvegarde et de

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...je
vais donc faire une réinstallation complète ...

Mais si tu peux faire une réinstallation, tu peux faire une réparation -:)