Impossibilité d'enregistrer sous

4 réponses
Domi53
Depuis la mise à jour de Windows update du 16 avril 2006, dans Office 2003 et
dans Office Xp, il ne semble plus possible de réenregistrer un document en
faisant enregistrer sous. Il faut passer par la creation d'un nouveau
document avec enregistrement par defaut dans Mes documents et ensuite
recopoier et renommer ce document dans le repertoir de destination à partir
de l'explorer
Dans frontpage il est impossible de un lien en faisant parcourir.
Une idée pour revenir à l'état précédent ?

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Domi53*
Le 18/04/2006 Domi53 nous a écrit ceci:

Depuis la mise à jour de Windows update du 16 avril 2006, dans Office 2003 et
dans Office Xp, il ne semble plus possible de réenregistrer un document en
faisant enregistrer sous. Il faut passer par la creation d'un nouveau
document avec enregistrement par defaut dans Mes documents et ensuite
recopoier et renommer ce document dans le repertoir de destination à partir
de l'explorer
Dans frontpage il est impossible de un lien en faisant parcourir.
Une idée pour revenir à l'état précédent ?

Il se peut que cela provienne justement d'une mise à jour Windows XP,
les dernières, en date du du 11 avril, comprenaient certains bugs de ce
genre.

Voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/918165

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Poutchy
J'ai exactement le même problème. Je n'ai plus aucune possibilité d'
"enregistrer sous" un nouveau document office (word, power point, ...).
L'ordinateur "travaille" mais la fenêtre ne s'ouvre pas. Je suis obligée de
fermer l'application et je perds donc mes données (du moins ce qui n'est pas
enregistré automatiquementdasn els docs récupérés).

Comment le résoudre, autrement que ce qui est expliqué via le lien
(http://support.microsoft.com/kb/918165) puisqu'ils y avertissent que des
problèmes sérieux peuvent survenir en cas de mauvaise manoeuvre!!!

*Bonjour* *Domi53*
Le 18/04/2006 Domi53 nous a écrit ceci:

Depuis la mise à jour de Windows update du 16 avril 2006, dans Office 2003 et
dans Office Xp, il ne semble plus possible de réenregistrer un document en
faisant enregistrer sous. Il faut passer par la creation d'un nouveau
document avec enregistrement par defaut dans Mes documents et ensuite
recopoier et renommer ce document dans le repertoir de destination à partir
de l'explorer
Dans frontpage il est impossible de un lien en faisant parcourir.
Une idée pour revenir à l'état précédent ?

Il se peut que cela provienne justement d'une mise à jour Windows XP,
les dernières, en date du du 11 avril, comprenaient certains bugs de ce
genre.

Voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/918165

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *Poutchy*
Le 24/04/2006 Poutchy nous a écrit ceci:

J'ai exactement le même problème. Je n'ai plus aucune possibilité d'
"enregistrer sous" un nouveau document office (word, power point, ...).
L'ordinateur "travaille" mais la fenêtre ne s'ouvre pas. Je suis obligée de
fermer l'application et je perds donc mes données (du moins ce qui n'est pas
enregistré automatiquementdasn els docs récupérés).

Comment le résoudre, autrement que ce qui est expliqué via le lien
(http://support.microsoft.com/kb/918165) puisqu'ils y avertissent que des
problèmes sérieux peuvent survenir en cas de mauvaise manoeuvre!!!

Supprimer la mise à jour KB908531 par le panneau de configuration /
Ajout suppression de programmes.

OU

Attendre demain 25 avril, date prévue pour la sortie du correctif
Microsoft.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Poutchy
Merci FRGE

J'ai aussi pensé à la solution de supprimer la mise à jour, ce que j'ai fait
tantôt et
le problème est bel et bien résolu. Si j'avais lu ta réponse plus tôt,
j'aurais sans doute attendu demain alors, mais trop tard. Enfin le principal
est bien que ça refonctionne. Merci encore!!

*Bonjour* *Poutchy*
Le 24/04/2006 Poutchy nous a écrit ceci:

J'ai exactement le même problème. Je n'ai plus aucune possibilité d'
"enregistrer sous" un nouveau document office (word, power point, ...).
L'ordinateur "travaille" mais la fenêtre ne s'ouvre pas. Je suis obligée de
fermer l'application et je perds donc mes données (du moins ce qui n'est pas
enregistré automatiquementdasn els docs récupérés).

Comment le résoudre, autrement que ce qui est expliqué via le lien
(http://support.microsoft.com/kb/918165) puisqu'ils y avertissent que des
problèmes sérieux peuvent survenir en cas de mauvaise manoeuvre!!!

Supprimer la mise à jour KB908531 par le panneau de configuration /
Ajout suppression de programmes.

OU

Attendre demain 25 avril, date prévue pour la sortie du correctif
Microsoft.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci