Impossibilité d'enregistrer une macro

cverlet
Bonjour à toutes et tous et Happy New Year

En ce début d'année, j'expérimente un problème. En effet, lorsque je veux
créer une macro dans excel, j'ai un message qui s'affiche et qui dit
impossibilité d'enregistrer une macro et aucun projet VBA ne s'affiche dans
Visual Basic. Je précise que je suis sous Windows 2000 pro avec Office 97.

Je précise aussi que je ne dispose pas du CD office puisque je suis en
entreprise en réseau.

La joy total koi !

Merki à ceux qui pourront me dépatouiller.

JièL Goubert
Bonjoir© cverlet

essayez ceci
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;469810
c'est pour Word, mais c'est aussi plus globalement pour Office et c'est
un probléme de droit

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT