Impossibilité d'enregistrer une macro

3 réponses
cverlet
Bonjour à toutes et tous et Happy New Year

En ce début d'année, j'expérimente un problème. En effet, lorsque je veux
créer une macro dans excel, j'ai un message qui s'affiche et qui dit
impossibilité d'enregistrer une macro et aucun projet VBA ne s'affiche dans
Visual Basic. Je précise que je suis sous Windows 2000 pro avec Office 97.

Je précise aussi que je ne dispose pas du CD office puisque je suis en
entreprise en réseau.

La joy total koi !

Merki à ceux qui pourront me dépatouiller.

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© cverlet

essayez ceci
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;469810
c'est pour Word, mais c'est aussi plus globalement pour Office et c'est
un probléme de droit

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 03/01/2006 14:25 vous avez écrit... :
Bonjour à toutes et tous et Happy New Year

En ce début d'année, j'expérimente un problème. En effet, lorsque je veux
créer une macro dans excel, j'ai un message qui s'affiche et qui dit
impossibilité d'enregistrer une macro et aucun projet VBA ne s'affiche dans
Visual Basic. Je précise que je suis sous Windows 2000 pro avec Office 97.

Je précise aussi que je ne dispose pas du CD office puisque je suis en
entreprise en réseau.

La joy total koi !

Merki à ceux qui pourront me dépatouiller.

Clément Marcotte
Tu peux dire au Service de dictature informatique que ce sont juste des
épais, des nouilles, des tartes, des ectoplasmes, des moules à gaufres et
des imbéciles.

"cverlet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous et Happy New Year

En ce début d'année, j'expérimente un problème. En effet, lorsque je veux
créer une macro dans excel, j'ai un message qui s'affiche et qui dit
impossibilité d'enregistrer une macro et aucun projet VBA ne s'affiche
dans
Visual Basic. Je précise que je suis sous Windows 2000 pro avec Office 97.

Je précise aussi que je ne dispose pas du CD office puisque je suis en
entreprise en réseau.

La joy total koi !

Merki à ceux qui pourront me dépatouiller.

cverlet
merci mais ils ont bloqué l'accès. Donc je ne peux pas modifier dans la base
de registre non plus. I am happy :(

Bonjoir© cverlet

essayez ceci
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;469810
c'est pour Word, mais c'est aussi plus globalement pour Office et c'est
un probléme de droit

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 03/01/2006 14:25 vous avez écrit... :
Bonjour à toutes et tous et Happy New Year

En ce début d'année, j'expérimente un problème. En effet, lorsque je veux
créer une macro dans excel, j'ai un message qui s'affiche et qui dit
impossibilité d'enregistrer une macro et aucun projet VBA ne s'affiche dans
Visual Basic. Je précise que je suis sous Windows 2000 pro avec Office 97.

Je précise aussi que je ne dispose pas du CD office puisque je suis en
entreprise en réseau.

La joy total koi !

Merki à ceux qui pourront me dépatouiller.