Impossibilité d'envoyer un e-mail à une adresse Free depuis Wanadoo

18 réponses
Thierry VIGNAUD
Pour information, ce soir je suis incapable d'envoyer des e-mails depuis
Wanadoo vers Free. Les messages sont rejetés avec une erreur 550.

Test effectués sur 2 adresses différentes chez Free.

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

10 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On 19 Sep 2003 17:24:34 GMT, Brina wrote:

Dans l'article , Thierry
VIGNAUD nous disait ...
Pour information, ce soir je suis incapable d'envoyer des e-mails depuis
Wanadoo vers Free. Les messages sont rejetés avec une erreur 550.

Test effectués sur 2 adresses différentes chez Free.

Motif du rejet ?
Entêtes complets d'un des mails rejetés ?

Je pense que tu poses la question au cas d'un retour du serveur de mail de

Free ? Mais dans mon cas aucun retour, rien ne part de chez moi. Le mail est
bloqué lors de la vérification par Wanadoo au moment de l'envoi.

Au fait, je n'avais pas vu qu'un autre post signalait exactement le même
problème avec ce message d'erreur 550. A première vue, c'est Wanadoo qui
bloque l'envoi chez Free.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Jo
Idem pour moi, c'est le smtp de wanadoo qui bloque l'envoi du message

Probleme serveur/passerelle ou encore guéguerre wanadoo/free (si c'est le
cas c'est inadmissible !)

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On 19 Sep 2003 17:24:34 GMT, Brina wrote:

Dans l'article , Thierry
VIGNAUD nous disait ...
Pour information, ce soir je suis incapable d'envoyer des e-mails
depuis

Wanadoo vers Free. Les messages sont rejetés avec une erreur 550.

Test effectués sur 2 adresses différentes chez Free.

Motif du rejet ?
Entêtes complets d'un des mails rejetés ?

Je pense que tu poses la question au cas d'un retour du serveur de mail de

Free ? Mais dans mon cas aucun retour, rien ne part de chez moi. Le mail
est

bloqué lors de la vérification par Wanadoo au moment de l'envoi.

Au fait, je n'avais pas vu qu'un autre post signalait exactement le même
problème avec ce message d'erreur 550. A première vue, c'est Wanadoo qui
bloque l'envoi chez Free.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Jo
Idem pour moi, c'est le smtp de wanadoo qui bloque l'envoi du message

Probleme serveur/passerelle ou encore guéguerre wanadoo/free (si c'est le
cas c'est inadmissible !)

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On 19 Sep 2003 17:24:34 GMT, Brina wrote:

Dans l'article , Thierry
VIGNAUD nous disait ...
Pour information, ce soir je suis incapable d'envoyer des e-mails
depuis

Wanadoo vers Free. Les messages sont rejetés avec une erreur 550.

Test effectués sur 2 adresses différentes chez Free.

Motif du rejet ?
Entêtes complets d'un des mails rejetés ?

Je pense que tu poses la question au cas d'un retour du serveur de mail de

Free ? Mais dans mon cas aucun retour, rien ne part de chez moi. Le mail
est

bloqué lors de la vérification par Wanadoo au moment de l'envoi.

Au fait, je n'avais pas vu qu'un autre post signalait exactement le même
problème avec ce message d'erreur 550. A première vue, c'est Wanadoo qui
bloque l'envoi chez Free.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Nelson
En fait y a pas de delivery failure genre erreur 554 ou erreur 550 c'est
juste le logiciel qui nous indique 0x800ccc69 avec envoie impossible
pour les adresses

Ce ne semble pas être un problème de smtp chez wanadoo car on peut
envoyer vers les autres domaines et si l'on essaye avec le webmail çà
nous dit comme par hasard qu'il y a eu un problème technique. Si l'on
change le @free.fr en ce que l'on veut çà passe...

Nelson
Florent Gilles
Le 19/09/2003 20:47, Brina a écrit:

changez en onlin.fr (cela arrive dans la même bàl)

*online.fr* ;-)

--
Florent, la bise au chat

Jo
Meme punition, ca passe pas non plus vers online...

La ca sent la coup fourré et la prise d'otages...

Grrrrr

"Florent Gilles" a écrit dans le message de
news: 3f6b53c5$0$13289$
Le 19/09/2003 20:47, Brina a écrit:

changez en onlin.fr (cela arrive dans la même bàl)

*online.fr* ;-)

--
Florent, la bise au chat

Nelson
B R A V O

Que ferait Usenet sans tes conseils ;)

Merci,
Nelson
jean luc Prigent
tiens, il n'y a rien, pas de sujet, pas de corps de message, juste une
adresse

source du message:

From: "jlp"
To:
Subject:
Date: Fri, 19 Sep 2003 21:10:32 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 7bit
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165
jean luc Prigent
"Jo" a écrit dans le message de
news:bkfk8g$9vt$
Meme punition, ca passe pas non plus vers online...

La ca sent la coup fourré et la prise d'otages...

si ca passe, et merci a brina

tu as bien mis online.fr ? pas onlin.fr

Armand
Idem
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Pour information, ce soir je suis incapable d'envoyer des e-mails depuis
Wanadoo vers Free. Les messages sont rejetés avec une erreur 550.

Test effectués sur 2 adresses différentes chez Free.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

1 2