Impossibilité d'exécuter les progs de personnalisation du bureau

Le
Jean-Michel
Bonsoir,

Je n'arrive pas lancer les programmes de
personnalisation du bureau.
Impossible de lancer 'Affichage', j'ai le sablier pendant
une deux secondes, puis plus rien, si je click
nouveau a ne marche pas mieux, et c'est la mme chose
pour 'cran de veille', en fait ce sont tous les
programmes de personnalisation du bureau qui ne marchent
pas, pourtant les icones sont bien prsents dans le
menu 'apparence et thmes'.

Merci d'avance si quelqu'un a une ide.

Jean-Michel
JAB [MVP]
en premier lieu il te faut mettre tous tes périphériques à jour et par la
suite aller faire un tour
cette adresse http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html et voir le #2

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Jean-Michel" de news:054101c34fd6$39445100$
Bonsoir,

Je n'arrive pas à lancer les programmes de
personnalisation du bureau.
Impossible de lancer 'Affichage', j'ai le sablier pendant
une à deux secondes, puis plus rien, si je click à
nouveau ça ne marche pas mieux, et c'est la même chose
pour 'écran de veille', en fait ce sont tous les
programmes de personnalisation du bureau qui ne marchent
pas, pourtant les icones sont bien présents dans le
menu 'apparence et thèmes'.

Merci d'avance si quelqu'un a une idée.

Jean-Michel
Jean-Michel

[...]