Impossibilité d'insérer des cliparts

Thierry
Bonjour,

Configuration WINDOWS XP SP2.
Powerpoint XP
Lorsque j'essaie d'insérer un clipart en double cliquant sur l'icône Clip
Art ou en passant via Insert-Picture-Clip Art" le Msg suivant s'affiche :
Microsoft XP can't display Clip Art. This feature is not available. To make
this feature available, please run setup again,...
La seule possibilté que j'ai trouvé est d'insérer un Clip art en utilisant
l'insertion "picture - from file".
Néanmoins, n'avez-vous pas une autre solution qui ne m'oblige pas à
réinstaller le logiciel.
Merci d'avance.

Clément Marcotte
Bonjour,

Sans rien promettre, bien des problèmes avec la bibliothèque
multimédias, viennent d'une version trop ancienne de MDAC.

On peut avoir la version 2.8 par là:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c&DisplayLang=fr

Encore que là, je me demande si ce n'est pas dans la configuration de
Windows XP qu'il y aurait un problème. (Mais je n'ai pas Windows XP.)

de news: