impossibilité d'Insérer un son

Le
Laurent
Bonsoir,

Lorsque je souhaite personnaliser une prsentation en
incluant un son WAV diffrent de ceux proposs par
powerpoint le message suivant apparat (ex : un morceau
de musique converti en WAV dans un rpertoire perso) :

"impossible de lire le fichier son <XYZ.wav>. Vrifiez
que le fichier est format WAV et que les paramtres audio
sont correctement dfinis pour votre systme." OK

J'utilise POWERPOINT 2000 sous XP depuis quelques mois
avant j'avais windows PRO 2000 et je n'avais jamais eu ce
message.

Merci d'avance et bien vous

Laurent

  • Partager ce contenu :
Laurent
Le #20081
Ce n'était pas les configurations WAVE en cause.
J'ai finallement installé OFFICE XP est le problème est
résolu et je bénéficie de la dernière version Powerpoint
à laquelle je dois m'adapter.
Merci pour le conseil à bientôt peut-être.
Laurent