impossibilité d'Insérer un son

Laurent
Bonsoir,

Lorsque je souhaite personnaliser une pr=E9sentation en=20
incluant un son WAV diff=E9rent de ceux propos=E9s par=20
powerpoint le message suivant appara=EEt (ex : un morceau=20
de musique converti en WAV dans un r=E9pertoire perso) :

"impossible de lire le fichier son <XYZ.wav>. V=E9rifiez=20
que le fichier est format WAV et que les param=E8tres audio=20
sont correctement d=E9finis pour votre syst=E8me." OK

J'utilise POWERPOINT 2000 sous XP depuis quelques mois=20
avant j'avais windows PRO 2000 et je n'avais jamais eu ce=20
message.

Merci d'avance et bien =E0 vous

Laurent

Laurent
Ce n'était pas les configurations WAVE en cause.
J'ai finallement installé OFFICE XP est le problème est
résolu et je bénéficie de la dernière version Powerpoint
à laquelle je dois m'adapter.
Merci pour le conseil à bientôt peut-être.
Laurent