impossibilité d'installé mon scanner

chris
bonjour
J'ai un scanner Epson perfection 1260 et je ne peux pas l'installer sur mon
ordinateur.
J'ai un message vers la fin de l'installation me signalant un problème avec
USB device.
quand j'appuie sur le bouton du scanner , il s'ouvre en me proposant
d'utiliser Publisher.Cela ne me convient pas , je veux Epson Twain panel .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris

Azo3
tu as bien installé les pilotes AVANT de brancher le scanner?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

[...]

chris
bonsoir
oui j'ai bien mis les pilotes avant de mettre le scanner nomme Epson Twain.
tout ce passe bien sauf qu'a la fin j'ai un message me disant qu'il y a eu
un problème d'installation

cordialement

Chris

.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris

chris
bonjour
je n'ai pas d'alerte et je ne peux pas supprimé Epson smart panel dans ajout
suppression de prog.
J'ai essayé pour tout reprendre a zéro mais rien ne fonctionne

[...]

Greenhorn
"chris" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bonjour *Chris*

Dans Démarrer/Tous les programmes/EPSON Smart Panel/Désinstallation
EPSON Smart Panel. C'est comme cela que j'ai un jour désinstaller EPSON
SP "par erreur" car le démarrage de SP est juste au-dessous. Maintenant
je fais "gaffe".

Cordialement
GREENHORN

chris
salut
je ne sais pas depuis quand mon problème existe vu que je n'ai pas utiliser
mon scanner depuis longtemps.
en plus dans le groupe programme Epson panel , je n'ai pas onglet de
désinstallation.

cordialement

Chris

cordialement