impossibilité d'installé mon scanner

8 réponses
chris
bonjour
J'ai un scanner Epson perfection 1260 et je ne peux pas l'installer sur mon
ordinateur.
J'ai un message vers la fin de l'installation me signalant un problème avec
USB device.
quand j'appuie sur le bouton du scanner , il s'ouvre en me proposant
d'utiliser Publisher.Cela ne me convient pas , je veux Epson Twain panel .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris

8 réponses

Azo3
tu as bien installé les pilotes AVANT de brancher le scanner?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonjour
J'ai un scanner Epson perfection 1260 et je ne peux pas l'installer sur
mon ordinateur.
J'ai un message vers la fin de l'installation me signalant un problème
avec USB device.
quand j'appuie sur le bouton du scanner , il s'ouvre en me proposant
d'utiliser Publisher.Cela ne me convient pas , je veux Epson Twain panel .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris

chris
bonsoir
oui j'ai bien mis les pilotes avant de mettre le scanner nomme Epson Twain.
tout ce passe bien sauf qu'a la fin j'ai un message me disant qu'il y a eu
un problème d'installation

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de news:

tu as bien installé les pilotes AVANT de brancher le scanner?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonjour
J'ai un scanner Epson perfection 1260 et je ne peux pas l'installer sur
mon ordinateur.
J'ai un message vers la fin de l'installation me signalant un problème
avec USB device.
quand j'appuie sur le bouton du scanner , il s'ouvre en me proposant
d'utiliser Publisher.Cela ne me convient pas , je veux Epson Twain panel
.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris

Azo3
va dans panneau de config/performances/système/matériel : gestionnaire de
périphériques ... des alertes?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonsoir
oui j'ai bien mis les pilotes avant de mettre le scanner nomme Epson
Twain.
tout ce passe bien sauf qu'a la fin j'ai un message me disant qu'il y a eu
un problème d'installation

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de news:

tu as bien installé les pilotes AVANT de brancher le scanner?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonjour
J'ai un scanner Epson perfection 1260 et je ne peux pas l'installer sur
mon ordinateur.
J'ai un message vers la fin de l'installation me signalant un problème
avec USB device.
quand j'appuie sur le bouton du scanner , il s'ouvre en me proposant
d'utiliser Publisher.Cela ne me convient pas , je veux Epson Twain panel
.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris

chris
bonjour
je n'ai pas d'alerte et je ne peux pas supprimé Epson smart panel dans ajout
suppression de prog.
J'ai essayé pour tout reprendre a zéro mais rien ne fonctionne

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de news:

va dans panneau de config/performances/système/matériel : gestionnaire de
périphériques ... des alertes?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonsoir
oui j'ai bien mis les pilotes avant de mettre le scanner nomme Epson
Twain.
tout ce passe bien sauf qu'a la fin j'ai un message me disant qu'il y a
eu un problème d'installation

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de news:

tu as bien installé les pilotes AVANT de brancher le scanner?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonjour
J'ai un scanner Epson perfection 1260 et je ne peux pas l'installer sur
mon ordinateur.
J'ai un message vers la fin de l'installation me signalant un problème
avec USB device.
quand j'appuie sur le bouton du scanner , il s'ouvre en me proposant
d'utiliser Publisher.Cela ne me convient pas , je veux Epson Twain
panel .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris

Greenhorn
"chris" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je n'ai pas d'alerte et je ne peux pas supprimé Epson smart panel dans
ajout suppression de prog.
J'ai essayé pour tout reprendre a zéro mais rien ne fonctionne

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
va dans panneau de config/performances/système/matériel :
gestionnaire de périphériques ... des alertes?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonsoir
oui j'ai bien mis les pilotes avant de mettre le scanner nomme Epson
Twain.
tout ce passe bien sauf qu'a la fin j'ai un message me disant qu'il
y a eu un problème d'installation

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
tu as bien installé les pilotes AVANT de brancher le scanner?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de
news:
bonjour
J'ai un scanner Epson perfection 1260 et je ne peux pas
l'installer sur mon ordinateur.
J'ai un message vers la fin de l'installation me signalant un
problème avec USB device.
quand j'appuie sur le bouton du scanner , il s'ouvre en me
proposant d'utiliser Publisher.Cela ne me convient pas , je veux
Epson Twain panel .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris

"chris" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je n'ai pas d'alerte et je ne peux pas supprimé Epson smart panel dans
ajout suppression de prog.
J'ai essayé pour tout reprendre a zéro mais rien ne fonctionne

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
va dans panneau de config/performances/système/matériel :
gestionnaire de périphériques ... des alertes?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonsoir
oui j'ai bien mis les pilotes avant de mettre le scanner nomme Epson
Twain.
tout ce passe bien sauf qu'a la fin j'ai un message me disant qu'il
y a eu un problème d'installation

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
tu as bien installé les pilotes AVANT de brancher le scanner?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de
news:
bonjour
J'ai un scanner Epson perfection 1260 et je ne peux pas
l'installer sur mon ordinateur.
J'ai un message vers la fin de l'installation me signalant un
problème avec USB device.
quand j'appuie sur le bouton du scanner , il s'ouvre en me
proposant d'utiliser Publisher.Cela ne me convient pas , je veux
Epson Twain panel .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris

Bonjour *Chris*

Dans Démarrer/Tous les programmes/EPSON Smart Panel/Désinstallation
EPSON Smart Panel. C'est comme cela que j'ai un jour désinstaller EPSON
SP "par erreur" car le démarrage de SP est juste au-dessous. Maintenant
je fais "gaffe".

Cordialement
GREENHORN

Azo3
peux-tu restaurer à un point antérieur à l'incident???

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je n'ai pas d'alerte et je ne peux pas supprimé Epson smart panel dans
ajout suppression de prog.
J'ai essayé pour tout reprendre a zéro mais rien ne fonctionne

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de news:

va dans panneau de config/performances/système/matériel : gestionnaire de
périphériques ... des alertes?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonsoir
oui j'ai bien mis les pilotes avant de mettre le scanner nomme Epson
Twain.
tout ce passe bien sauf qu'a la fin j'ai un message me disant qu'il y a
eu un problème d'installation

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de news:

tu as bien installé les pilotes AVANT de brancher le scanner?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonjour
J'ai un scanner Epson perfection 1260 et je ne peux pas l'installer
sur mon ordinateur.
J'ai un message vers la fin de l'installation me signalant un problème
avec USB device.
quand j'appuie sur le bouton du scanner , il s'ouvre en me proposant
d'utiliser Publisher.Cela ne me convient pas , je veux Epson Twain
panel .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris

chris
salut
je ne sais pas depuis quand mon problème existe vu que je n'ai pas utiliser
mon scanner depuis longtemps.
en plus dans le groupe programme Epson panel , je n'ai pas onglet de
désinstallation.

cordialement

Chris

cordialement
"Azo3" a écrit dans le message de news:
umX$
peux-tu restaurer à un point antérieur à l'incident???

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je n'ai pas d'alerte et je ne peux pas supprimé Epson smart panel dans
ajout suppression de prog.
J'ai essayé pour tout reprendre a zéro mais rien ne fonctionne

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de news:

va dans panneau de config/performances/système/matériel : gestionnaire
de périphériques ... des alertes?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonsoir
oui j'ai bien mis les pilotes avant de mettre le scanner nomme Epson
Twain.
tout ce passe bien sauf qu'a la fin j'ai un message me disant qu'il y a
eu un problème d'installation

cordialement

Chris

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
tu as bien installé les pilotes AVANT de brancher le scanner?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris" a écrit dans le message de news:

bonjour
J'ai un scanner Epson perfection 1260 et je ne peux pas l'installer
sur mon ordinateur.
J'ai un message vers la fin de l'installation me signalant un
problème avec USB device.
quand j'appuie sur le bouton du scanner , il s'ouvre en me proposant
d'utiliser Publisher.Cela ne me convient pas , je veux Epson Twain
panel .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris

chris
salut

aucune solution ne fonctionne

snif snif!!!!
"chris" a écrit dans le message de news:

bonjour
J'ai un scanner Epson perfection 1260 et je ne peux pas l'installer sur
mon ordinateur.
J'ai un message vers la fin de l'installation me signalant un problème
avec USB device.
quand j'appuie sur le bouton du scanner , il s'ouvre en me proposant
d'utiliser Publisher.Cela ne me convient pas , je veux Epson Twain panel .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Chris