impossibilité d'installer les mise à jour XP

mbd
Bonjour,

Il m'est impossible d'installer les nouvelles mise =E0 jour=20
de windows XP. L'installation plante. Que faire pour=20
corriger le systeme ???

Merci d'avance de vos infos car mon ordi n'est pas mis =E0=20
jour depuis longtemps et je crains des attaques virus...

MBD

Rog62
*mbd* nous a écrit.....

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer les nouvelles mise à jour
de windows XP. L'installation plante. Que faire pour
corriger le systeme ???

Merci d'avance de vos infos car mon ordi n'est pas mis à
jour depuis longtemps et je crains des attaques virus...

MBD

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur que vous obtenez lors de vos
tentatives?

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU