impossibilite d'ouvrir la fenetre "propriete systeme" sous win2K

cchatel2000
Je n'arrive pas a ouvrir la fenetre "propiete systeme" sous win2k
alors que je suis administrateur, que se soit par le "poste de
travail", propriete ou par le menu "demarrer", paramètres, gestion de
configuration.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance pour votre aide

cchatel2000
A y regardez de plus prêt il y a une fenêtre qui s'ouvre puis se
referme de suite lors de la tentative d'ouverture de l'icone systeme
du panneau de configuration, mais c'est tout. Dans le cas d'une erreur
je ne sais pas où trouver de log: aucun message dans l'observateur
d'évenement, rien. Y aurait t-il une cle dans le registre pour inhiber
cette ouverture?

Merci pour vos info.

(cchatel) wrote in message news:...
[...]

cchatel2000
Je suis passe en mode sans echec et j'ai detruit tous les fichiers
'.tmp' mais il n'y a eu apparemment aucun effet...
J'ai remarqué depuis peu sur ma machine la présence recurrente d'un
spyware; je m'explique: je detruit le spyware avec Ad-aware et a
chaque fois il réapparait cela même en ayant detruit les *.tmp. Le
generateur doit se trouver autre part que dans des tmp.

Autre point bizarre, en mode sans echec, a chaque fois que je lançe
une recherche de fichier par la commande /demarrer/rechercher, il
apparait une fenêtre 'windows installer' comme si win2k cherchais à
installer qlq chose. Cette fenêtre n'apparait pas en mode normal.