Impossibilité d'ouvrir nouvelle fenetre

1 réponse
caldera92
Bonjour
J'ai l'impression que ce problème arrive souvent en ce moment !
Sur un site où les photos miniatures peuvent s'ouvrir en grand, elles
apparaissent normalement dans une nouvelle fenetre avec l'instruction HTML
suivante :
( a target=_blank" )
Mais depuis qq temps cette instruction ne fonctionne plus et la photo vient
dans la fenetre principale sans laisser la possibilité de revenir a la page
precedente :
la touche RETOUR est indisponible !

Qqn a une idée ?
merci
Jacques

1 réponse

technicland
caldera92 nous a dit :
Bonjour
J'ai l'impression que ce problème arrive souvent en ce moment !
Sur un site où les photos miniatures peuvent s'ouvrir en grand, elles
apparaissent normalement dans une nouvelle fenetre avec l'instruction
HTML suivante :
( a target=_blank" )
Mais depuis qq temps cette instruction ne fonctionne plus et la photo
vient dans la fenetre principale sans laisser la possibilité de
revenir a la page precedente :
la touche RETOUR est indisponible !

Qqn a une idée ?
merci
Jacques

Salut
si tu as un target blank ca doit forcement ouvrir une nouvelle fenetre fait
voir une page exemple ou tu rencontre le bleme qu'on regarde ce qui cloche

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]