Impossibilité d'utiliser les liens

Andreotta Robert
Bonsoir les amis,
J'ai perdu le remède...dans les messages, outlook express 6, je ne peux plus
accéder aux liens, ils ne répondent pas.
Comment y remédier ?
Grand merci pour l'aide
Robert

Luc
Andreotta Robert nous a déclaré...

Bonsoir les amis,

Bonjour,

J'ai perdu le remède...dans les messages, outlook express 6, je ne
peux plus accéder aux liens, ils ne répondent pas.
Comment y remédier ?

RepareOE de scraper, case 'Réparer les liens brisés'.
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

Grand merci pour l'aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Andreotta Robert
Grand merci pour la réponse rapide. Les liens fonctionnent !
Est-ce que Internet explorer 7 vaut la peine d'être utilisé, sachant le 6 me
convient bien. Quel est votre avis ?
Bonne nuit
Amicalement
Robert
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Andreotta Robert*
Dans news:45dcba1a$0$3465$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Grand merci pour la réponse rapide. Les liens fonctionnent !
Est-ce que Internet explorer 7 vaut la peine d'être utilisé, sachant
le 6 me convient bien. Quel est votre avis ?

Si IE6 arche bien et te convient, pourquoi changer ? :o)
--
Jacquouille la Fripouille

galida
Le gros avantage de IE7 est la navigation par onglets, utile pour des
comparatifs. Gère aussi les flux et autres choses, mais selon l'usage, IE6
est suffisant. Certains ont des pb avec IE7, il faut le configurer pour un
tas de fonctions, il y a plus de sécurité, mais chez moi, maintenant il
fonctionne très bien.

--
Daniel - galida