Impossibilité d'utiliser Office

4 réponses
Progee
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à créer de message dans Outlook ou de
fichier Word : dès que je commence à écrire, au bout de 10 à 15 secondes le
fichier ouvert disparaît
Bien entendu, j'ai déjà réinstallé Office et cherché sur le site de
Microsoft si je trouvais qq chose : Rien
Quelqu'un a-t-il été confronté à cette erreur ?
Merci de votre aide

4 réponses

Progee
Curieusement, Excel n'est pas affecté par ce dysfonctionnement.
Ne serait-ce pas un problème de langues : je crois avoir lu qq chose la
dessus ?
Merci

"Progee" wrote:

Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à créer de message dans Outlook ou de
fichier Word : dès que je commence à écrire, au bout de 10 à 15 secondes le
fichier ouvert disparaît
Bien entendu, j'ai déjà réinstallé Office et cherché sur le site de
Microsoft si je trouvais qq chose : Rien
Quelqu'un a-t-il été confronté à cette erreur ?
Merci de votre aide

Geo
Bonjour Progee

Je viens de te répondre sur le forum word, sur celui-ci tu aurais trouvé la
solution, par exemple :
Naej 30/6
Kyrill 1/7
--

A+
Progee
Un grand merci, vous êtes génial, votre réponse était la bonne : j'avais fait
un copier-coller idiot de tout une ligne dans un champ "nom"
Encore merci, c'est la première fois que j'utilise ce type de forum et je
vois qu'il peut être d'un grand secours
A la prochaine !

"Geo" wrote:

Bonjour Progee

Je viens de te répondre sur le forum word, sur celui-ci tu aurais trouvé la
solution, par exemple :
Naej 30/6
Kyrill 1/7
--

A+

Geo
Bonjour Progee

Encore merci, c'est la première fois que j'utilise ce type de forum et je
vois qu'il peut être d'un grand secours

Oh oui, je suis bien d'acord !
--

A+