Impossibilité d'utiliser Word

2 réponses
neptune1975
Bonjour,

Quand je lance Word, une fenêtre apparaît : "WINWORD - Ce programme va être
arrêté car il a effectué une opération non conforme"

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

A mon avis il faut que vous réinstallier Word.

Ce comportement est récent ? N'est-il pas lié à d'autres installations que
vous auriez effectué sur votre machine ? Vous pouvez toujours tenter un
point de restauration antérieur si vous êtes sous Xp.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"neptune1975" wrote in message
news:
Bonjour,

Quand je lance Word, une fenêtre apparaît : "WINWORD - Ce programme va
être
arrêté car il a effectué une opération non conforme"

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Azo3
d'abord supprime ou renomme le fichier normal.dot et relance word....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"neptune1975" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Quand je lance Word, une fenêtre apparaît : "WINWORD - Ce programme va
être
arrêté car il a effectué une opération non conforme"

Pouvez-vous m'aider?

Merci.