Impossibilité de capturer une photo quel que soit son format

Wolksdiwane
Bonjour,
Je ne suis peut-=EAtre pas sur le bon support, auquel cas,=20
indiquez-moi, s'il vous pla=EEt o=F9 je dois aller.

J'essaie de capturer une photo en faisant un clic droit=20
dessus/Enregistrer l'image sous... /et invariablement,=20
quel que soit son format (JPeg, JPG, ou autre...), la=20
r=E9ponse, dans la fen=EAtre "Aper=E7u des images et des=20
t=E9l=E9copies Windows" est toujours la m=EAme :=20
"Aucun aper=E7u n'est disponible"
Quelqu'un aurait-il une solution =E0 me proposer pour=20
solutionner ce probl=E8me ?
Peut-=EAtre mon ordinateur n'est-il pas paramatr=E9=20
correctement ?
Merci =E0 tous, et bon week-end

technicland
Wolksdiwane nous a dit :
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas sur le bon support, auquel cas,
indiquez-moi, s'il vous plaît où je dois aller.

J'essaie de capturer une photo en faisant un clic droit
dessus/Enregistrer l'image sous... /et invariablement,
quel que soit son format (JPeg, JPG, ou autre...), la
réponse, dans la fenêtre "Aperçu des images et des
télécopies Windows" est toujours la même :
"Aucun aperçu n'est disponible"
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour
solutionner ce problème ?
Peut-être mon ordinateur n'est-il pas paramatré
correctement ?
Merci à tous, et bon week-end

Bonjour
essaye de vider tes fichiers temporaires dans les options internet.
Ensuite downloade Power Ie sur mon site et reassocie le format des images
avec IE

Wolksdiwane

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]

Laurent
Je te remercie d'avoir bien voulu me venir en aide.
Les fichiers temporaires sont régulièrement vidés,
cependant, je viens de le faire à nouveau.
Telecharger Power Ie ne me posera aucun problème, en
revanche, il sera sans doute nécessaire que tu me donnes
la marche à suivre pour réassocier le format des images.
Je te remercie, et te tiens au courant en cas de
difficultés.
Bon week-end.
Wolksdiwane.

Wolksdiwane

Re-bonsoir, Laurent,
C'est bien ce que je craignais, je ne m'en sors pas.
Je j'arrive pas à réassocier le format des images.
Peux-tu me venir en aide encore une fois ?
Où dois-je cliquer ?
Que dois-je cocher ?
Comment valider ?
Merci.
Wolksdiwane.

Rog62
Wolksdiwane avait prétendu :
[...]

C'est expliqué ici (onglet dépannage: problèmes d'images):
Il suffit de cliquer devant chaque format d'image (gif, jpg, jpeg,...)
et de
cliquer sur réassocier ;-)

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Wolksdiwane

J'ai tout essayé, en vain.
Je pense que je vais me tourner vers mon revendeur.
Merci à tous, et excellente semaine.