Impossibilité de connecter un hub bluetoth logitech

Le
Hugues
Salut à tous,

Je n'arrive pas à installer les drivers bluetooth de ma souris logitech MX
900. Lors de l'install l'instalshield me signale que des drivers bluetooth
sont déjà installés. S'il s'agit des drivers MS (BTHUSB.SYS, BTHPORT.SYS,
BTHENUM.SYS) j'ai essayé de les supprimer à plusieurs reprises mais ils sont
toujours là dans le répertoire driver (bien que je les trouve aussi dans ma
corbeille après la suppression).

Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse ? ;-)

--
Hugues
Yannick Socquet

Tu es allé sur logitech pour voir si tu avais une mise à jour du drivers à
tout hasard??