=>> Impossibilité de connecter un site ?

10 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

J'ai donc installé IE7 (MAJ de IE6) sur mon PC.

Et ça ne marche pas !!

IE7 n'ouvre aucune URL (donne toujours un message d'erreur) alors
qu'un autre navigateur, en l'occurrence "Maxthon" (qui ajoute simplement
une couche de fonctions supplémentaires sur IE) fonctionne parfaitement !

La connexion Internet n'est donc pas en cause.

J'ai désinstallé IE7 ce qui m'a fait rebasculer sur IE6.

Horreur,maintenant IE6 ne fonctionne plus non plus alors qu'il fonctionnait
avant la MAJ sur IE7 !!

Et "Maxthon Browser" fonctionne toujours parfaitement (Heureusement !).

Et malgré sa réinstallation, IE7 ne fonctionne toujours pas !

Je suis sous Windows XP Familial avec SP2

Merci pour toute aide

Cordialement

André

10 réponses

Jean Pierre
Dans news:458d4b0c$0$8999$,
_/_ndré a écrit:
Bonjour,

J'ai donc installé IE7 (MAJ de IE6) sur mon PC.

Et ça ne marche pas !!

IE7 n'ouvre aucune URL (donne toujours un message d'erreur) alors
qu'un autre navigateur, en l'occurrence "Maxthon" (qui ajoute
simplement une couche de fonctions supplémentaires sur IE) fonctionne
parfaitement !
La connexion Internet n'est donc pas en cause.

J'ai désinstallé IE7 ce qui m'a fait rebasculer sur IE6.

Horreur,maintenant IE6 ne fonctionne plus non plus alors qu'il
fonctionnait avant la MAJ sur IE7 !!

Et "Maxthon Browser" fonctionne toujours parfaitement (Heureusement
!).
Et malgré sa réinstallation, IE7 ne fonctionne toujours pas !

Je suis sous Windows XP Familial avec SP2

Merci pour toute aide

Cordialement

André

Bonjour André,

As tu l'adresse d'un site qui fctionnait pas pour voir si IE7 est en
cause ou pas ?

Ensuite comment as tu désinstallé IE 7 ?
Et quand tu es revenu à IE6 as tu des messages d'erreur ou que se passe
t il exactement ?
Sois un peu plus explicite sur le ou tes problèmes afin que nous
puissions t'aider au mieux.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans news:458d59fc$0$19289$,
_/_ndré a écrit:

Bonjour André,

As tu l'adresse d'un site qui fctionnait pas pour voir si IE7 est en
cause ou pas ?

Aucun site ne vient à l'écran avec IE7 alors qu'avec l'autre
navigateur
tous les sites viennent à l'écran !

Ensuite comment as tu désinstallé IE 7 ?

Panneau de configuration -> ajouter/supprimer programme

Et quand tu es revenu à IE6 as tu des messages d'erreur ou que se
passe t il exactement ?

IE6 qui est revenu automatiquement après la désinstallation de IE7 se
comporte
maintenant de la même façon que IE7 c'est à dire plus aucune URL ne
vient à l'écran
alors qu'avant la première installation de IE7, IE6 fonctionnait
parfaitement!

Sois un peu plus explicite sur le ou tes problèmes afin que nous
puissions t'aider au mieux.

Je fais de mon mieux !

André

Re,

As tu tenté une restauration système ? Cela pourrait résoudre ton
problème.

Cdt.

Jean Pierre.

Thiéric
Encore une fois le même problème de non-affichage de tous les sites internet.
Cela semble arriver à plein de monde, sans jamais trouver d'explication de la
part de Microsoft... Il y a un sérieux problème je pense. Pourquoi sans
aucune raison apparente IE 7 n'est plus capable d'afficher les pages Web
alors que les autres navigateurs n'ont aucun problème ?

Il serait temps que Microsoft se rende compte que ce n'est pas un cas isolé,
car c'est vraiment pénible, et irréparable (cela fait plus de trois semaines
que IE ne marche plus chez moi). Je ne sais absolument pas comment contacter
microsoft par mail pour un quelconque support, rien n'est bien clair sur le
site de support en ligne, à part le fait qu'on paye cher l'assistance...

Si quelqu'un arrive à résoudre le problème, qu'il créé un post ou laisse une
réponse s'il vous plaît !
_/\\_ndré
Bonjour,

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de
news: O0%
Dans news:458d59fc$0$19289$,
_/_ndré a écrit:

Bonjour André,

As tu l'adresse d'un site qui fctionnait pas pour voir si IE7 est en
cause ou pas ?

Aucun site ne vient à l'écran avec IE7 alors qu'avec l'autre
navigateur
tous les sites viennent à l'écran !

Ensuite comment as tu désinstallé IE 7 ?

Panneau de configuration -> ajouter/supprimer programme

Et quand tu es revenu à IE6 as tu des messages d'erreur ou que se
passe t il exactement ?

IE6 qui est revenu automatiquement après la désinstallation de IE7 se
comporte
maintenant de la même façon que IE7 c'est à dire plus aucune URL ne
vient à l'écran
alors qu'avant la première installation de IE7, IE6 fonctionnait
parfaitement!

Sois un peu plus explicite sur le ou tes problèmes afin que nous
puissions t'aider au mieux.

Je fais de mon mieux !

André

Re,

As tu tenté une restauration système ? Cela pourrait résoudre ton
problème.

Cdt.

Jean Pierre.

Hélas, ça n'a pas résolu le problème !

André

lg
Bonjour,

quel est votre type de connexion ?

Est-ce que un autre navigateur que IE6 marche sur votre PC ? type firefox ou
Opera par exemple ?

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
45901a73$0$30027$
Bonjour,

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de
news: O0%
Dans news:458d59fc$0$19289$,
_/_ndré a écrit:

Bonjour André,

As tu l'adresse d'un site qui fctionnait pas pour voir si IE7 est en
cause ou pas ?

Aucun site ne vient à l'écran avec IE7 alors qu'avec l'autre
navigateur
tous les sites viennent à l'écran !

Ensuite comment as tu désinstallé IE 7 ?

Panneau de configuration -> ajouter/supprimer programme

Et quand tu es revenu à IE6 as tu des messages d'erreur ou que se
passe t il exactement ?

IE6 qui est revenu automatiquement après la désinstallation de IE7 se
comporte
maintenant de la même façon que IE7 c'est à dire plus aucune URL ne
vient à l'écran
alors qu'avant la première installation de IE7, IE6 fonctionnait
parfaitement!

Sois un peu plus explicite sur le ou tes problèmes afin que nous
puissions t'aider au mieux.

Je fais de mon mieux !

André

Re,

As tu tenté une restauration système ? Cela pourrait résoudre ton
problème.

Cdt.

Jean Pierre.

Hélas, ça n'a pas résolu le problème !

André

_/\\_ndré
Bonjour,

"lg" a écrit dans le message de news:
45936f45$0$19267$
Bonjour,

quel est votre type de connexion ?

Wanadoo -> LiveBox -> dégroupé partiel

Est-ce que un autre navigateur que IE6 marche sur votre PC ? type firefox
ou Opera par exemple ?

Comme je l'ai déjà dit, un autre navigateur fonctionne normalement !

André

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
45901a73$0$30027$
Bonjour,

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de
news: O0%
Dans news:458d59fc$0$19289$,
_/_ndré a écrit:

Bonjour André,

As tu l'adresse d'un site qui fctionnait pas pour voir si IE7 est en
cause ou pas ?

Aucun site ne vient à l'écran avec IE7 alors qu'avec l'autre
navigateur
tous les sites viennent à l'écran !

Ensuite comment as tu désinstallé IE 7 ?

Panneau de configuration -> ajouter/supprimer programme

Et quand tu es revenu à IE6 as tu des messages d'erreur ou que se
passe t il exactement ?

IE6 qui est revenu automatiquement après la désinstallation de IE7 se
comporte
maintenant de la même façon que IE7 c'est à dire plus aucune URL ne
vient à l'écran
alors qu'avant la première installation de IE7, IE6 fonctionnait
parfaitement!

Sois un peu plus explicite sur le ou tes problèmes afin que nous
puissions t'aider au mieux.

Je fais de mon mieux !

André

Re,

As tu tenté une restauration système ? Cela pourrait résoudre ton
problème.

Cdt.

Jean Pierre.

Hélas, ça n'a pas résolu le problème !

André

lg
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4593fd6e$0$8197$

Comme je l'ai déjà dit, un autre navigateur fonctionne normalement !

dans ce cas regardez les propriétés de connexions valables pour IE6 dans le
menu "Outils" / "options Internet" voir si tout est normal.

Si tout est normal vérifiez au cas ou vous auriez installer le kit de
connexion Wanadoo de désinstaller puis réinstaller ce kit de navigation.

Si vous avez un antispam ou un antivirus actif ou antispyware désinstallez
le et réessayez.

Si cela ne marche toujours pas et que outlook express fonctionne alors que
IE6 ne fonctionne toujours pas et que le point de restauration système avant
l'install d'IE7 ne fonctionne pas il ne reste plus à mon avis que la
réinstall de Windows complète.

Cordialement

Michel Doucet
Le Fri, 29 Dec 2006 09:24:32 +0100, lg a caressé son clavier pour nous
dire :

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4593fd6e$0$8197$

Comme je l'ai déjà dit, un autre navigateur fonctionne normalement !

dans ce cas regardez les propriétés de connexions valables pour IE6 dans le
menu "Outils" / "options Internet" voir si tout est normal.

Un autre navigateur fonctionne normalement

Si tout est normal vérifiez au cas ou vous auriez installer le kit de
connexion Wanadoo de désinstaller puis réinstaller ce kit de navigation.

Un autre navigateur fonctionne normalement

Si vous avez un antispam ou un antivirus actif ou antispyware désinstallez
le et réessayez.

Un autre navigateur fonctionne normalement

Si cela ne marche toujours pas et que outlook express fonctionne alors que
IE6 ne fonctionne toujours pas et que le point de restauration système avant
l'install d'IE7 ne fonctionne pas il ne reste plus à mon avis que la
réinstall de Windows complète.

Un autre navigateur fonctionne normalement

Cordialement

c'est pas suffisant comme argument ?

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

Michel Doucet
Le Fri, 29 Dec 2006 16:23:55 +0100, lg a caressé son clavier pour nous
dire :

Pauvre con c'est bon comme argument...

Je comprends maintenant pourquoi j'avais laissé tombé les news....
toujours plein de cons qui ont rien à dire et sont juste la pour faire
leurs interessants.

Rentres dans ton trou, tu es plus utile là-bas ! *Plonk*

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

olivier
bo,jour ,

Cela est tout a fait normal pas de panique.
Aussi voila comment corriger le pb ;
tu vas ds outil puis optioninternet et dans l'o,glet generaletu rempace
juste le texte kil y a ds le 1er cadre par ladresse ke tu soutaite ke ton
navigateur ouvre aa chaque démarrage
--
olivier

Bonjour,

J'ai donc installé IE7 (MAJ de IE6) sur mon PC.

Et ça ne marche pas !!

IE7 n'ouvre aucune URL (donne toujours un message d'erreur) alors
qu'un autre navigateur, en l'occurrence "Maxthon" (qui ajoute simplement
une couche de fonctions supplémentaires sur IE) fonctionne parfaitement !

La connexion Internet n'est donc pas en cause.

J'ai désinstallé IE7 ce qui m'a fait rebasculer sur IE6.

Horreur,maintenant IE6 ne fonctionne plus non plus alors qu'il fonctionnait
avant la MAJ sur IE7 !!

Et "Maxthon Browser" fonctionne toujours parfaitement (Heureusement !).

Et malgré sa réinstallation, IE7 ne fonctionne toujours pas !

Je suis sous Windows XP Familial avec SP2

Merci pour toute aide

Cordialement

André