Impossibilité de connexion Wanadoo ce 29 juin entre 20 et 22 H

8 réponses
Thierry VIGNAUD
Je suis localisé sur Boulogne-Billancourt (dpt 92).

A tout hasard quelqu'un aurait-il eu l'impossibilité de se connecter sur
Wanadoo ce soir aux environs de 20/22 H avec message d'erreur 691 indiquant un
mot de passe incorrect ?

A première vue il me semble que la base des users/mot de passe de Wanadoo ait
un coup dans le nez durant ces 2 heures.

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous auraient eu ce problème,
notamment en dehors de la région Ile de France.

Merci d'avance.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

8 réponses

Rémy
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

Salut,

Je suis localisé sur Boulogne-Billancourt (dpt 92).

Moi un peu a l'opposé, du coté de la ville rose ;o) dans le 81

A tout hasard quelqu'un aurait-il eu l'impossibilité de se connecter sur
Wanadoo ce soir aux environs de 20/22 H avec message d'erreur 691
indiquant un
mot de passe incorrect ?

Oui, ca vient de se rétablir...

A première vue il me semble que la base des users/mot de passe de Wanadoo
ait
un coup dans le nez durant ces 2 heures.

Apres un coup de fil au ST de wanadoo, il y avait bien un probleme
d'authentification...

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous auraient eu ce problème,
notamment en dehors de la région Ile de France.

Yessss...

Merci d'avance.

De rieng

@+
Rémy

Thierry VIGNAUD
On Wed, 29 Jun 2005 22:33:26 +0200, "Rémy" wrote:

Merci de ta confirmation, donc problème à un niveau national vu la distance
qui nous sépare :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
remjes
bonsoir,
moi idem dans le 44 (vertou).
La coupure a duré environ 1/4 d'heure. Juste le temps d'essayer d'appeler
wanadoo.

Bonne nuit
Rémy

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Je suis localisé sur Boulogne-Billancourt (dpt 92).

A tout hasard quelqu'un aurait-il eu l'impossibilité de se connecter sur
Wanadoo ce soir aux environs de 20/22 H avec message d'erreur 691
indiquant un
mot de passe incorrect ?

A première vue il me semble que la base des users/mot de passe de Wanadoo
ait
un coup dans le nez durant ces 2 heures.

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous auraient eu ce problème,
notamment en dehors de la région Ile de France.

Merci d'avance.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Denis
Rappelez-vous, Thierry VIGNAUD nous
déclarait y'a pas longtemps :

Je suis localisé sur Boulogne-Billancourt (dpt 92).

A tout hasard quelqu'un aurait-il eu l'impossibilité de se connecter
sur Wanadoo ce soir aux environs de 20/22 H avec message d'erreur 691
indiquant un mot de passe incorrect ?

A première vue il me semble que la base des users/mot de passe de
Wanadoo ait un coup dans le nez durant ces 2 heures.

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous auraient eu ce
problème, notamment en dehors de la région Ile de France.

Merci d'avance.

Pareillement à Bourges où mon beauf m'a signalé des problèmes de connexion à
Wanadoo dans la soirée. De mon côté, je n'étais pas en ligne à ce moment-là.

--
Denis.

Gerd
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Je suis localisé sur Boulogne-Billancourt (dpt 92).

A tout hasard quelqu'un aurait-il eu l'impossibilité de se connecter sur
Wanadoo ce soir aux environs de 20/22 H avec message d'erreur 691
indiquant un
mot de passe incorrect ?

A première vue il me semble que la base des users/mot de passe de Wanadoo
ait
un coup dans le nez durant ces 2 heures.

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous auraient eu ce problème,
notamment en dehors de la région Ile de France.

Dans l'est aucun soucis, RAS

Gerd

go50
"Thierry VIGNAUD" wrote in message
news:
A tout hasard quelqu'un aurait-il eu l'impossibilité de se connecter sur
Wanadoo ce soir aux environs de 20/22 H avec message d'erreur 691
indiquant un

mot de passe incorrect ?
A première vue il me semble que la base des users/mot de passe de Wanadoo
ait

un coup dans le nez durant ces 2 heures.
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous auraient eu ce problème,
notamment en dehors de la région Ile de France.

bonjour,
j'ai eu le meme probleme le 29/06 entre 21 et 22h, ainsi qu'un collegue....
nous sommes en basse normandie

oeildeboeuf
"go50" a écrit dans le message de news:
daav5c$
"Thierry VIGNAUD" wrote in message
news:
A tout hasard quelqu'un aurait-il eu l'impossibilité de se connecter sur
Wanadoo ce soir aux environs de 20/22 H avec message d'erreur 691
indiquant un

mot de passe incorrect ?
A première vue il me semble que la base des users/mot de passe de Wanadoo
ait

un coup dans le nez durant ces 2 heures.
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous auraient eu ce problème,
notamment en dehors de la région Ile de France.

bonjour,
j'ai eu le meme probleme le 29/06 entre 21 et 22h, ainsi qu'un
collegue....
nous sommes en basse normandie

On a si peut l'habitude d'être en rade chez wananadodo, que de suite on
s'alarme !

Rémy
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
42c992ac$0$886$

On a si peut l'habitude d'être en rade chez wananadodo, que de suite on
s'alarme !

Ben ca fait 8 mois que j'y suis et c'est le premier pépin "sérieux"... pas
de quoi fouetter un chat, mais c'est vrai que c'est stable en général ;o)

@+
Rémy