Impossibilité de créer un fichier

4 réponses
Progee
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à créer de fichier Word ou de message dans
Outlook: dès que je commence à écrire, au bout de 10 à 15 secondes le
fichier ouvert disparaît
Bien entendu, j'ai déjà réinstallé Office et cherché sur le site de
Microsoft si je trouvais qq chose : Rien
Quelqu'un a-t-il été confronté à cette erreur ?
Merci de votre aide

4 réponses

Progee
Curieusement, Excel n'est pas affecté par ce dysfonctionnement.
Ne serait-ce pas un problème de langues : je crois avoir lu qq chose la
dessus ?
Merci

"Progee" wrote:

Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à créer de fichier Word ou de message dans
Outlook: dès que je commence à écrire, au bout de 10 à 15 secondes le
fichier ouvert disparaît
Bien entendu, j'ai déjà réinstallé Office et cherché sur le site de
Microsoft si je trouvais qq chose : Rien
Quelqu'un a-t-il été confronté à cette erreur ?
Merci de votre aide

Geo
Bonjour Progee

Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à créer de fichier Word ou de message
dans
Outlook: dès que je commence à écrire, au bout de 10 à 15 secondes le
fichier ouvert disparaît
Bien entendu, j'ai déjà réinstallé Office et cherché sur le site de
Microsoft si je trouvais qq chose : Rien
Quelqu'un a-t-il été confronté à cette erreur ?

Voici une réponse de Kyrill (coucou !) qui a eu un certain succès :

J'ai souvenir d'un soucis lié à des noms de contact très long dans outlook
dans word vous avez une balise active en liaison avec outlook pour les noms
de contact

De mémoire si le nom d'un contact etait supérieur à 145 caractères
l'application word se fermait sans message d'erreur. Ce phénomène
n'intervenait que sur la version FR à ma connaissance

si en désactivant le phénomène disparait vérifier dans la liste des contact
s'il n'y en a pas un avec un nom "très long"

Progee
Je ne pense pas mais je vérifie
Merci

"Geo" wrote:

Bonjour Progee

Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à créer de fichier Word ou de message
dans
Outlook: dès que je commence à écrire, au bout de 10 à 15 secondes le
fichier ouvert disparaît
Bien entendu, j'ai déjà réinstallé Office et cherché sur le site de
Microsoft si je trouvais qq chose : Rien
Quelqu'un a-t-il été confronté à cette erreur ?

Voici une réponse de Kyrill (coucou !) qui a eu un certain succès :

J'ai souvenir d'un soucis lié à des noms de contact très long dans outlook
dans word vous avez une balise active en liaison avec outlook pour les noms
de contact

De mémoire si le nom d'un contact etait supérieur à 145 caractères
l'application word se fermait sans message d'erreur. Ce phénomène
n'intervenait que sur la version FR à ma connaissance

si en désactivant le phénomène disparait vérifier dans la liste des contact
s'il n'y en a pas un avec un nom "très long"

Geo
Bonjour Progee

Je ne pense pas mais je vérifie
Merci

C'est amusant de suivre la conversation en stéréo avec le forum Office.
Voici la réponse de l' "autre" forum :

"votre réponse était la bonne : j'avais fait
un copier-coller de tout une ligne dans un champ "nom" "

--

A+